Aller au contenu principal
Fermer

Biophytis publie ses comptes semestriels et fait le point sur ses activités
information fournie par Boursorama CP 30/09/2024 à 23:00

Biophytis SA (Euronext Growth Paris : ALBPS), («Biophytis» ou la «Société»), une société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de traitements pour les maladies liées à l'âge, publie aujourd'hui ses résultats financiers pour le premier semestre 2024, et fait le point sur les principales avancées de la société.

Stanislas Veillet, PDG de Biophytis, déclare : « Nous sommes particulièrement satisfaits des progrès réalisés au cours de ce premier semestre 2024. Le lancement de notre programme clinique OBA dans l’obésité, en réponse à une problématique de santé publique majeure, et notre partenariat avec Blanver pour développer BIO101 en Amérique Latine, sont des étapes clés
qui illustrent la capacité de Biophytis à innover et à saisir des opportunités de marché.
Nous entrons désormais dans une phase cruciale où les résultats de nos essais cliniques, en particulier dans le domaine de l’obésité, et la poursuite de notre stratégie partenariale avec des laboratoires pharmaceutiques régionaux, en particulier en Asie, pourraient transformer radicalement l’avenir de la société.
Dans des marchés financiers qui continuent d’être très difficiles, la Société a pu étendre sa ligne de financement obligataire, et travaille activement à des solutions de recapitalisation lui permettant de poursuivre son développement. »

Valeurs associées

0,0605 EUR Euronext Paris -1,79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Eruption du Piton de la Fournaise à La Réunion, le 3 juillet 2023 ( AFP / Richard BOUHET )
    information fournie par AFP 18.01.2026 18:22 

    Le Piton de la Fournaise, le volcan de La Réunion, est entré en éruption dimanche à 19h42 (16h42 à Paris), sans menace particulière pour la sécurité, a indiqué l’Observatoire volcanologique du piton de la Fournaise (OVPF). Selon l’OVPF, "la ou les fissure(s) éruptives ... Lire la suite

  • Cette photo fournie par les services du guide suprême iranien, Ali Khamenei, le montre s'adresser à des partisans à Téhéran, le 17 janvier 2026 ( KHAMENEI.IR / - )
    information fournie par AFP 18.01.2026 18:06 

    Un accès limité d'internet a été rétabli en Iran, a indiqué dimanche une ONG, après une coupure inédite imposée en pleine vague de contestation pour cacher, selon les défenseurs des droits humains, une répression qui a fait des milliers de morts. "Les données de ... Lire la suite

  • France's Prime Minister Sebastien Lecornu looks on during the debates on the two motions of no confidence tabled by the Parliament groups Rassemblement National (RN) and La France Insoumise - Nouveau Front Populaire (LFI), regarding the EU-Mercosur agreement at the National Assembly, France's lower house parliament, in Paris on January 14, 2026. ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 18.01.2026 16:51 

    Proche d'obtenir un accord de non-censure avec les socialistes sur le budget, Sébastien Lecornu doit désormais choisir l'outil constitutionnel à activer pour le mettre en place, entre l'article 49.3, qu'il avait promis d'éviter, et l'ordonnance budgétaire, procédure ... Lire la suite

  • Des touristes bloquée devant le musée du Louvre, fermé en raison d'une grève, le 12 janvier 2026 à Paris ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 18.01.2026 16:20 

    Lundi, comme plusieurs fois depuis un mois, une même interrogation planera aux abords du Louvre : le musée ouvrira-t-il ses portes ? La question sera de nouveau tranchée en assemblée générale par les personnels engagés dans une grève longue et nourrie de "doléances". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...