Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Biophytis a demandé à l’EMA l’autorisation de lancer l’étude SARA-31 de phase 3 dans la sarcopénie
information fournie par Boursorama CP 15/05/2023 à 08:00

Paris, France, Cambridge (Massachusetts, États-Unis), 15 mai 2023 – 8h00 - Biophytis SA (Nasdaq CM : BPTS, Euronext Growth Paris : ALBPS), («Biophytis» ou la «Société»), société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de traitements qui visent à ralentir les processus dégénératifs liés au vieillissement et à améliorer les résultats fonctionnels des patients souffrant de maladies liées à l'âge, y compris l'insuffisance respiratoire chez les patients souffrant de la COVID-19 annonce aujourd'hui avoir déposé le dossier de demande d’autorisation sur le portail Européen de l’EMA (Agence Européenne des Médicaments) pour lancer SARA-31, la première étude de phase 3 dans la sarcopénie.

Le lancement du programme de Phase 3 fait suite aux résultats encourageants obtenus avec l’étude de phase 2b SARA-INT et aux interactions avec les autorités de santé en 2022. Sur la base des résultats de phase 2b et des retours des agences, Biophytis démarre son programme de phase 3 en déposant en Europe la demande d’autorisation de la première phase 3 (SARA-31).

Valeurs associées

Euronext Paris +4.35%

1 commentaire

  • 15 mai 09:20

    Il persiste sur le covid-19 alors qu'ils sont passé à coté depuis le début. Il annonçait une demande de mise sur le marché hier qui a du être déchiré et mis à la corbeille après d'énorme fou rire. Aujourd'hui une demande de phase 3 qui finira probablement à la poubelle aussi. Comme bcp l'ont dit un scénario à la DEINOVE se dessine.


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.