((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant allemand de médicaments BioNTech 22UAy.DE a revu lundi à la baisse ses prévisions de recettes pour l'ensemble de l'année, citant l'adoption du COVID-19 et les niveaux de prix, les dépréciations de stocks et les charges de Pfizer PFE.N .
La société s'attend désormais à ce que le chiffre d'affaires de 2024 se situe dans le bas de la fourchette des prévisions de 2,5 à 3,1 milliards d'euros (2,72 - 3,38 milliards de dollars).
BioNTech, dont le vaccin COVID-19 en partenariat avec Pfizer a été largement utilisé pendant la pandémie, a déclaré un chiffre d'affaires de 1,24 milliard d'euros au troisième trimestre, contre 895,3 millions d'euros l'année précédente, grâce à l'approbation plus rapide de ses vaccins COVID-19 adaptés aux variantes.
En août , la société basée à Mayence a déclaré qu'environ 90 % de ses dépenses totales de recherche et de développement étaient consacrées à des activités non liées au COVID, principalement l'oncologie et l'ARNm.
"Nous restons concentrés sur l'avancement de nos produits candidats oncologiques en phase avancée vers un enregistrement potentiel", a déclaré Ugur Sahin, directeur général de BioNTech.
La société vise un premier lancement en oncologie en 2026.
(1 $ = 0,9176 euro)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer