bioMérieux: Oddo BHF relève son conseil & rehausse sa cible
information fournie par Zonebourse 15/01/2025 à 09:55
bioMérieux annonce avoir finalisé l'acquisition de la start-up norvégienne Spinchip Diagnostics, spécialisée en diagnostics in vitro par immuno-essais, pour une valeur d'entreprise de 138 ME, après avoir initialement acquis 20 % de ses parts.
Cette acquisition renforcera l'offre SpotFire avec des tests ciblant les pathologies cardiaques à partir de 2026, avec une montée en puissance prévue d'ici fin 2028.
Par ailleurs, l'entreprise de biotechnologie à dévoilé une mise à jour de sa base installée au T4 2024 : les installations nettes incluent +500 unités pour BioFire et +900 pour SpotFire, atteignant un total de 3 000 unités pour SpotFire depuis son lancement il y a un an, confirmant une forte accélération et les objectifs prévus.
Selon Oddo BHF, 'le temps du delivery est venu : le timing, pour jouer la croissance et l'appréciation de la MOP tels que décrits par les objectifs de GO 2028 nous semble redevenir meilleur, notamment dans la perspective 2025 et au-delà'.
| 104,400 EUR | Euronext Paris | +0,10% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 15/01/2025 à 09:55:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Les Australiens âgés de moins de 16 ans sont officiellement interdits d'accès à de nombreux réseaux sociaux depuis mercredi matin, une première mondiale pour "reprendre le contrôle" face aux plateformes, s'est félicité le Premier ministre du pays, Anthony Albanese. ... Lire la suite
-
Des sénateurs entendent mercredi les deux responsables de l'enquête administrative sur la sécurité au Louvre, lancée après le cambriolage du 19 octobre et dont les premières conclusions avaient révélé, selon Rachida Dati, une "sous-estimation chronique" des risques ... Lire la suite
-
Les marchés financiers s'attendent à ce que la banque centrale des Etats-Unis abaisse ses taux d'intérêt mercredi pour la troisième fois consécutive, même si le vote s'annonce plus serré que d'ordinaire. Pour une grande majorité des investisseurs, la Réserve fédérale ... Lire la suite
-
Emmanuel Macron reprend mercredi en Bretagne son tour de France sur la régulation des réseaux sociaux et la lutte contre la désinformation, l'occasion de répondre en personne aux accusations de dérive "autoritaire" provoquées par son soutien à une labellisation ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer