bioMérieux ajuste ses objectifs pour 2025
information fournie par Zonebourse 04/09/2025 à 08:42
En revanche, le groupe anticipe maintenant un ROCC (résultat opérationnel courant contributif) en croissance de +12 à +18% à données comparables (contre 'au moins 10%' initialement), soutenu par l'amélioration du levier opérationnel.
Au titre des six premiers mois de 2025, bioMérieux publie un résultat net part du groupe en baisse de 25% à 161 millions d'euros, en raison de la dépréciation partielle de la technologie Reveal, mais un ROCC de 372 MEUR, en progression de 24% à données comparables.
Le ROCC du spécialiste du diagnostic in vitro représente ainsi une marge de 18,2% des ventes, en progression de 210 points de base, pour un chiffre d'affaires d'un peu plus de 2,04 MdsEUR, en croissance organique de 9,4%.
Le groupe précise que cette progression des ventes a été portée par une hausse de 10% à taux de change constant des quatre moteurs de croissance de son plan stratégique GO-28 et une croissance organique de 12% des ventes de panels respiratoires Biofire.
| 113,300 EUR | Euronext Paris | -0,35% |
A lire aussi
-
"Poussay, c'est le symbole de la France du travail", dit le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, à côté de la présidente du groupe Rassemblement national à l'Assemblée nationale, Marine Le Pen, à leur arrivée à la foire de Poussay.
-
La gendarmerie a interrompu vendredi soir un spectacle interdit de l'humoriste controversé et plusieurs fois condamné Dieudonné, qui se tenait à Vieillevigne (Loire-Atlantique), a indiqué samedi la préfecture à l'AFP. La préfecture avait interdit la tenue de ce ... Lire la suite
-
"On croyait à la justice et on l'a eue", déclare Delphine Daviet, la mère de Lola Daviet dont la meurtrière a été condamnée quelques minutes plus tôt à la perpétuité incompressible par la cour d'assises de Paris.
-
La décision est "sans surprise", déclare Me Alexandre Valois, qui défend Dahbia Benkired, reconnue coupable du meurtre de Lola Daviet, 12 ans, après l'avoir violée et torturée, et condamnée à la "perpétuité réelle" par la cour d'assises de Paris, devenant la première ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer