((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'une déclaration de Binance dans les paragraphes 2-3 et d'un historique dans les paragraphes 4-5)
La bourse de crypto-monnaies Binance a nommé son cofondateur Yi He au poste de co-directeur général, a annoncé la société mercredi, aux côtés de Richard Teng.
Le nouveau rôle de Yi He aux côtés de Teng vise à étendre la présence mondiale de Binance tout en construisant une infrastructure pour le Web3, qui se réfère à une version d'Internet décentralisée et fonctionnant sur la technologie blockchain.
"Yi fait partie intégrante de l'équipe de direction depuis le lancement de Binance", a déclaré M. Teng.
Binance, l'une des plus grandes bourses de crypto-monnaiesau monde, a nommé Teng au poste de directeur général en 2023 après que le fondateur Changpeng Zhao a plaidé coupable d'avoir enfreint les lois américaines contre le blanchiment d'argent.
En novembre, Teng a déclaré qu'il n'y avait pas eu de décision sur la question de savoir si Zhao, connu sous le nom de CZ, reviendrait à l'échange après avoir été gracié par le président américain Donald Trump en octobre.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer