((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Bicara Therapeutics a déclaré vendredi qu'elle cherchait à obtenir une évaluation pouvant atteindre 828 millions de dollars pour son introduction en bourse aux États-Unis, alors que les nouvelles cotations continuent d'affluer sur les marchés.
La société, soutenue par la société mondiale de gestion d'actifs alternatifs TPG TPG.O et la société biopharmaceutique indienne Biocon BIOC.NS , vise à lever 211,8 millions de dollars en vendant environ 11,8 millions d'actions dont le prix est compris entre 16 et 18 dollars l'unité, a-t-elle indiqué dans un document réglementaire.
Les marchés de capitaux ont pris le virage en 2024 et le second semestre devrait être plus solide que le premier. Une éventuelle baisse des taux d'intérêt ce mois-ci et une forte reprise des marchés ont augmenté le nombre d'entreprises en attente qui cherchent à s'introduire en bourse.
Bicara, basée à Boston, est une société biopharmaceutique en phase clinique qui développe des thérapies visant à améliorer les résultats pour les patients atteints de cancer.
La société prévoit d'introduire ses actions ordinaires sur le Nasdaq sous le symbole "BCAX".
Morgan Stanley et TD Cowen figurent parmi les principaux preneurs fermes de l'introduction en bourse.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer