Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Bic, Kering, Vivendi... Les valeurs à suivre demain à Paris
information fournie par AOF 22/04/2024 à 18:41

(AOF) - Balyo

Le spécialiste des solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention annoncera son chiffre d'affaires 1er trimestre.

Bic

Le spécialiste des articles de papeterie, des briquets et des rasoirs présentera ses résultats du 1er trimestre.

Compagnie des Alpes

Le groupe de loisirs présentera son chiffre d'affaires du 2ème trimestre.

Covivio

Le groupe immobilier présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre.

Foncière Inea

La société d'investissement immobilier présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre.

Forsee Power

Le spécialiste des systèmes de batteries intelligents présentera ses résultats annuels.

Fountaine Pajot

Fountaine Pajot a annoncé un chiffre d'affaires en progression de 48% à 165 millions d'euros au premier semestre. Le fabricant de navires précise que cette performance très solide est portée par l'accélération des rythmes de production et le succès des derniers lancements tant sur le segment du catamaran (Aura 51 et Samana 59) que sur le segment du monocoque (D41 et D470). Le portefeuille de commandes actuel "offre une base solide pour anticiper une année 2023/24 de croissance forte", ajoute la société.

Haulotte Group

Le spécialiste européen des matériels d'élévation présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2024.

ID Logistics

Le groupe de logistique contractuelle présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre.

Immobilière Dassault

Les revenus locatifs du 1er trimestre d'Immobilière Dassault ont progressé de 6,7%, à 7,3 millions d'euros, "soutenus notamment par l'effet favorable des indices de révision". Le taux d'occupation du patrimoine au 31 mars 2024 s'élève à 92,93%, contre 94,06% au 31 décembre 2023. " La vacance locative est essentiellement due à l'immeuble situé au 16 rue de la Paix (Paris 2ème), actuellement en restructuration, dont la livraison est prévue au second semestre de cette année ", précise le groupe immobilier.

Kering

Le groupe de luxe présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre .

Linedata

Le spécialiste des solutions technologiques pour les professionnels de l'asset management, de l'assurance et du crédit présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2024.

M6

Le groupe de médias présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2024 .

Osmosun

Le spécialiste du dessalement d'eau de mer et d'eau saumâtre par énergie solaire présentera ses résultats annuels 2023 .

OVH

Le spécialiste du cloud présentera ses résultats du 1er semestre.

Pierre et Vacances

Le groupe de loisirs publiera son chiffre d'affaires semestriel de l'exercice 2023/2024.

Séché Environnement

Le spécialiste de la gestion des déchets présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre 2024.

Theravet

Le spécialiste de la santé animale présentera ses résultats annuels 2023.

Tikehau Capital

Le gérant présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2024.

Toosla

L'acteur digital de la location de voitures présentera ses résultats annuels.

Vivendi

Vivendi a indiqué avoir décidé de s'abstenir lors du vote du renouvellement du conseil d'administration de Telecom Italia à l'assemblée générale du 23 avril 2024. Le groupe français souligne que " la liste de candidats présentée par le Conseil sortant " (…) " s'inscrit dans la continuité d'un conseil pendant l'exercice duquel le cours de Bourse a perdu la moitié de sa valeur et qui a pris la responsabilité d'approuver la vente du réseau fixe de TIM en novembre 2023 ".

Veom Group

Veom Group affiche une perte de 2,84 millions d'euros en 2023 contre un bénéfice net de 3,62 millions d'euros en 2022. L'Ebitda, retraité du crédit d'impôt recherche, est négatif à hauteur de 28 000 euros, contre un Ebitda positif de 550 000 euros un an plus tôt. Le spécialiste de la maison intelligente souligne qu'il est positif au second semestre, en rebond à 0,4 millions d'euros. Le chiffre d'affaires a reculé de 11% à 25 millions d'euros.

Valeurs associées

Euronext Paris +12.37%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -0.32%
BIC
Euronext Paris +0.62%
Euronext Paris +2.63%
Euronext Paris +1.78%
Euronext Paris +1.11%
Euronext Paris +1.03%
Euronext Paris -1.22%
Euronext Paris +1.78%
Euronext Paris +0.52%
Euronext Paris -0.75%
Euronext Paris +1.38%
Euronext Paris +1.40%
Euronext Paris +0.97%
Euronext Paris -0.23%
Euronext Paris +0.29%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 22/04/2024 à 18:41:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.