Aller au contenu principal
Fermer

BHP lève 3 milliards de dollars par le biais d'une émission d'obligations aux États-Unis
information fournie par Reuters 18/02/2025 à 23:48
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour avec plus de détails sur l'émission d'obligations)

Le groupe BHP BHP.AX , la plus grande société minière cotée au monde, a déclaré mercredi qu'il avait levé 3 milliards de dollars par le biais d'une émission d'obligations de premier rang non garanties aux États-Unis.

Les obligations seront émises en trois tranches par la filiale de BHP aux États-Unis et seront garanties par l'entreprise minière. Elle utilisera le produit des obligations pour les besoins généraux de l'entreprise, a déclaré BHP.

Les montants en principal des trois tranches vont de 750 millions de dollars à 1,25 milliard de dollars, avec une durée allant de cinq ans à dix ans. La société paiera un taux d'intérêt nominal fixe compris entre 5,0 % et 5,30 % sur les obligations.

Valeurs associées

36,685 EUR Tradegate -0,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,4 -2,61%
8 372,28 +0,88%
75,9 -0,37%
27,58 +4,08%
Or
4 055,93 0,00%
Chargement...