Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BFT Investment Managers : Régis Bourget nommé responsable de la clientèle institutionnelle
information fournie par AOF 08/01/2025 à 15:33

(AOF) - Régis Bourget, responsable du pôle Fonds Propres Groupe Crédit Agricole, est nommé responsable de la clientèle institutionnelle de BFT Investment Managers (42 milliards d’euros d’actifs gérés au 30 septembre 2024). Régis Bourget débute sa carrière en 1996 à la Banque Indosuez, en tant que vendeur en produits de change pour une clientèle entreprises, avant de rejoindre Exane en 2001 où il se spécialise en vente d'obligations convertibles.

Il rentre ensuite à la Société Générale en 2003 où il crée et dirige le desk de vente change auprès des clients institutionnels et devient co-head de la vente Europe.

En 2011, il intègre UBS Investment Bank en tant que responsable des institutions financières sur le change, les métaux précieux et les taux court terme. En 2016, il rejoint Lyxor AM en tant que responsable de la vente pour l'Europe francophone au sein de l'équipe ETF.

Il intègre BFT Investment Managers en 2023 en tant que responsable du pôle Fonds Propres Groupe Crédit Agricole et membre du comité de direction.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.