((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'un commentaire d'analyste au paragraphe 5) par Anuja Bharat Mistry
Beyond Meat BYND.O a revu à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires annuel mercredi, les consommateurs soucieux de leur budget ayant réduit leurs dépenses pour ses produits de fausse viande onéreux et s'étant tournés vers des alternatives moins chères.
Les actions de la société ont baissé d'environ 5 % dans les échanges prolongés.
Les augmentations de prix agressives de Beyond Meat au cours des derniers trimestres pour contrer la hausse des coûts des ingrédients, qui ont maintenant diminué par rapport à leurs sommets, ont nui à la demande pour ses boulettes de viande et son steak à base de plantes.
Le volume des ventes trimestrielles a été touché, l'entreprise faisant état d'une baisse de 7,1 %, contre une hausse de 3,5 % il y a un an.
Les clients de Beyond Meat dans lessecteurs de la restauration et de la restauration rapide, tels que McDonald's MCD.N , sont également confrontés à une demande plus faible , ce qui a encore réduit les performances du producteur de viande de hamburger végétalienne au cours des deux dernières années.
"Il sera très difficile pour ces fabricants de viande végétale entreprises de gagner une seconde chance auprès des consommateurs qui ont déjà essayé ces produits et n'ont pas eu une bonne expérience", a déclaré Blake Droesch, analyste chez eMarketer.
Beyond Meat prévoit un chiffre d'affaires annuelcompris entre 320et 330 millions de dollars, contre une prévision antérieure de 320 à 340 millions de dollars.
La réduction des coûts des matériaux et de la logistique ainsi que l'augmentation du revenu net par livre ont contribué à l'augmentation de ses marges trimestrielles à 17,7 %, contre une baisse de 9,6 % il y a un an.
Toutefois, la société a indiqué qu'elle poursuivait la restructuration de son bilan en 2025 et qu'elle envisageait d'augmenter ses réserves de trésorerie d'ici la fin de l'année.
Les recettes trimestrielles ont augmenté de 7,6 % pour atteindre 81 millions de dollars , dépassant les estimations d'une hausse de 7,2 % pour atteindre 80,7 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
En excluant les éléments, la société a déclaré une perte de 41 cents par action pour le trimestre clos le 28 septembre, par rapport aux estimations d'une perte de 44 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer