Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Believe: pas de retrait obligatoire envisagé suite à l'OPA
information fournie par Cercle Finance 12/04/2024 à 10:52

(CercleFinance.com) - Le consortium d'investisseurs à l'origine d'une offre publique d'achat sur le groupe de musique numérique Believe a déclaré vendredi qu'il n'avait pas l'intention de demander un retrait obligatoire suite à l'opération.

Le groupement - emmené par le fonds d'investissement suédois EQT - explique vouloir permettre à la société de continuer à se développer autour de son fondateur, Denis Ladegaillerie, 'dans le respect des valeurs portées par l'entreprise'.

Pour rappel, le consortium a conclu avec les principaux actionnaires de Believe (TCV, XAnge, Ventech et Denis Ladegaillerie) des contrats en vue d'acquérir 71,9% du capital au prix de 15 euros par action.

Il prévoit de déposer, à la suite de la réalisation de ces acquisitions, une offre publique d'achat simplifiée sur les actions qui sera elle aussi libellée au prix de 15 euros par action.

Dans un bref communiqué, le consortium précise que toutes les autorisations nécessaires au titre du droit de la concurrence ont désormais été obtenues.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

1 commentaire

  • 19 avril 10:37

    Face à l'introduction en 2021 (juillet) au prix proche de 20 € pas de bon résultat perte de 25% une fois de plus le seul résultat et bénéfice une pépite de l'époque deviens une pierre sans valeur .


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.