Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Believe: le prix de l'offre de retrait a été relevé
information fournie par Cercle Finance 05/06/2025 à 16:15

(CercleFinance.com) - Upbeat BidCo, une holding constituée par les fonds d'investissement EQT et TCV, ainsi que par le fondateur Denis Ladegaillerie, a annoncé jeudi avoir relevé le prix de son offre de retrait sur Believe, qui va passer de 15,3 à 17,2 euros par action.

Dans son rapport, l'expert indépendant a jugé que ce prix était équitable d'un point de vue financier pour les actionnaires de Believe, y compris en cas de mise en oeuvre d'un retrait obligatoire.

Ce montant représente des primes respectives de 12,6%, 13,1%, 17,5% et 17,6% par rapport aux cours moyens pondérés par les volumes sur 30, 60, 120 et 180 jours, calculés à la date du 2 juin.

Le comité 'ad hoc' a recommandé à l'unanimité d'accepter l'offre révisée, considérant qu'elle était conforme aux intérêts de Believe, de ses actionnaires et de ses salariés.

Suivant cette recommandation, le conseil d'administration a lui aussi émis à l'unanimité un avis motivé favorable à l'offre.

A l'issue de son OPA, Upbeat BidCo détient désormais plus de 96,6% du capital et 95,4% des droits de vote de Believe.

Valeurs associées

17,0800 EUR Euronext Paris +0,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.