Aller au contenu principal
Fermer

BD MULTIMEDIA : Diffusion du rapport annuel 2023
information fournie par Actusnews 15/05/2024 à 21:15

Le Groupe BD Multimedia annonce la publication de son rapport financier annuel 2023. Il est accessible librement et en français sur le site de la société www.bdmultimedia.fr à l'onglet communication financière / rapports annuels, ainsi que sur le site public Euronext.

L'ATTRAIT DE NOTRE TITRE SUR LE MARCHÉ

Depuis 2021, l'attrait de notre titre s'est significativement renforcé grâce à des initiatives telles que la cotation continue, le changement de compartiment, l'accueil de nouveaux investisseurs et partenaires, et la mise en œuvre de projets innovants. Ces actions ont contribué à une dynamique positive de notre titre en 2023, malgré les défis posés par les marchés boursiers et crypto. Nous sommes résolus à maintenir cette tendance ascendante pour le bénéfice de tous nos actionnaires.

INNOVATIONS ET PERSPECTIVES DE CROISSANCE

Nous capitalisons sur des innovations technologiques pour développer des produits qui promettent une croissance à long terme. Cette approche prospective nous positionne avantageusement sur de nouveaux marchés, visant à générer des bénéfices réguliers. Nous apprécions la confiance renouvelée de nos actionnaires et accueillons chaleureusement les nouveaux venus, avec l'engagement de rendre leur investissement fructueux.

STRATÉGIE SUR LE MARCHÉ DES NFT

Dès le début de l'engouement pour les NFT, notre groupe a choisi de se positionner stratégiquement dans ce domaine. Nous croyons que ce marché est encore à ses débuts et offre des opportunités de croissance exponentielle. Notre modèle économique enrichi par un système de royalties garantit des revenus récurrents. Forts de notre expérience dans le micro-paiement, nous visons à devenir des leaders dans les niches liées aux NFT, telles que le jeu vidéo et la tokenisation immobilière.

OBJECTIFS ET DIVERSIFICATION STRATÉGIQUE

Notre objectif est de créer un véhicule d'investissement tourné vers des marchés d'avenir, notamment ceux associés à la blockchain. Bien que certains échecs soient prévus au sein de nos filiales en raison de la volatilité des marchés technologiques, nous comptons sur nos succès dans des secteurs porteurs pour compenser. Ces expériences, cumulées, enrichissent notre offre en Fintech-as-a-Service, augmentant ainsi notre compétitivité.

UN VIRAGE FINTECH DÉTERMINANT

Récemment, nous avons renforcé nos équipes pour intensifier nos efforts dans notre Fintech. Nos activités de paiement sont en expansion, se positionnant idéalement pour tirer parti des tendances actuelles des Super Apps pour les particuliers et du nouveau service Fintech-as-a-Service pour les professionnels. Les fonctionnalités permises par le statut PSAN sont également déterminantes. BD MULTIMEDIA est prête à s'imposer comme un acteur clé dans ces domaines.

A PROPOS DE BD MULTIMEDIA :

Un virage fintech-as-a-service qui se matérialise

BD Multimédia est un acteur français Fintech dans les services de paiement électronique s'appuyant sur une forte culture numérique. La société est orientée vers la création de services à valeur ajoutée grâce à l'utilisation des technologies de l'information et du Web3 :
  • La société mère a obtenu un agrément d'Établissement de Paiement auprès du régulateur français (ACPR) en 2015. La société est aussi habilitée depuis 2023 à gérer les crypto-actifs pour le compte tiers (tenue de wallet, change crypto, etc.) grâce à son statut de PSAN (prestataire de services sur actifs numériques) obtenu auprès de l'AMF.
  • La filiale BD MULTIMEDIA HK LTD édite des solutions logicielles dédiées aux services de paiement.
  • La filiale METACOLLECTOR est une plateforme permettant d'intégrer l'art ancien du domaine public dans le monde des NFT. Ces NFTs sont ensuite visualisables dans le metaverse et échangeables entre collectionneurs.
  • La filiale UNIQUIRE porte le projet de plateforme de "Curated Fine Art NFTs" du Groupe.
  • La filiale OLYMPUS GAME développe un jeu de type "Play to Earn" dont l'économie, basée sur la blockchain, est centrée sur le token $OLYMP et des NFTs utilisables dans le jeu.
  • La filiale PAYCOM édite les cartes Mastercard prépayées ToneoFirst dont les produits sont distribués près de l'ensemble des buralistes en France.
BD Multimédia est coté sur Euronext Growth (Code ISIN : FR0000035305 / ALBDM).


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mZhtkZZul2eYmGueYppmm5NjbJlpmGGdbWGXlGdpaZfGb5qVm2llb8bGZnFmnWts
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Communiqué sur comptes, résultats


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/85866-rapport_2023.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

2,4900 EUR Euronext Paris -3,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des camions de pompiers devant l'usine chimique Elkem Silicones, après une explosion, le 22 décembre 2025 à Saint-Fons, dans le Rhône ( AFP / Manon BILLING )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Quatre salariés ont été blessés lundi, dont au moins deux grièvement, dans une explosion survenue en début d'après-midi dans l'usine chimique Elkem Silicones à Saint-Fons, dans la "vallée de la chimie" au sud de Lyon. Quatre heures après la déflagration, l'incendie ... Lire la suite

  • Un passant sur les berges de l'Hérault, qui a débordé suite aux fortes pluies à Laroque, le 22 décembre 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Météo-France a placé lundi le département de l'Hérault en vigilance rouge pour des crues exceptionnelles en aval du fleuve Hérault et autour d’Agde, et la Haute-Corse a été placée en vigilance orange après l'Aveyron, la Lozère, le Tarn et le Var pour crues ou pluie-inondation. ... Lire la suite

  • Des ballots de paille sur l'autoroute A64 bloquée par des agriculteurs, le 22 décembre 2025 à Carbonne, en Haute-Garonne ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:38 

    La mobilisation des agriculteurs, opposés à la gestion gouvernementale de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) et au traité Mercosur, a baissé d'intensité ces derniers jours, mais des barrages et manifestations continuent à l'approche de Noël, notamment dans ... Lire la suite

  • La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...