Aller au contenu principal
Fermer

Bayer annonce des résultats positifs pour le traitement de la maladie de Parkinson
information fournie par Zonebourse 07/10/2025 à 10:06

Bayer et sa filiale BlueRock Therapeutics annonce des résultats positifs à 36 mois de l'essai de phase I du bemdaneprocel pour le traitement de la maladie de Parkinson.

La thérapie cellulaire expérimentale bemdaneprocel continue de démontrer un profil d'innocuité favorable à 36 mois chez les participants à l'essai de phase I.

' Les nouvelles données sur 3 ans constituent une prochaine étape essentielle pour évaluer la sécurité à long terme. Bien qu'il faille faire preuve de prudence dans l'interprétation des tendances positives des résultats cliniques, les premiers signaux sont là, en particulier dans la cohorte à dose plus élevée, et le prochain essai clinique exPDite-2 devrait apporter un éclairage supplémentaire sur les avantages potentiels' a déclaré Claire Henchcliffe, MD, présidente du département de neurologie de l'UC Irvine School of Medicine à l'Université de Californie à Irvine et l'un des chercheurs principaux de l'étude. .

' Les données de 36 mois de cette étude de phase I soulignent notre espoir que le bemdaneprocel pourrait être une option thérapeutique potentiellement significative et durable pour traiter les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ', a déclaré Gabi Belfort, MD, PhD, vice-présidente principale et chef de produit bemdaneprocel chez BlueRock Therapeutics.

Valeurs associées

26,815 EUR XETRA -1,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le pape Léon XIV au Vatican, le 18 octobre 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 19.10.2025 13:43 

    Les cloches ont retenti dimanche sur la place Saint-Pierre alors que le pape Léon XIV a créé sept nouveaux saints de l'Eglise catholique, dont le premier originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée, un archevêque exécuté lors du génocide arménien et le "médecin des ... Lire la suite

  • Forte mobilisation citoyenne contre Trump à travers les Etats-Unis
    information fournie par AFP Video 19.10.2025 12:18 

    Des millions de manifestants ont exprimé samedi leur colère contre Donald Trump à travers les Etats-Unis, de Washington à la Floride, lors d'une grande journée de mobilisation nationale contre "le pouvoir autoritaire" de Donald Trump.

  • Fred Durst (g) et Sam Rivers, bassiste de Limp Bizkit, lors d'un concert à Bogota le 21 mars 2024 ( AFP / Juan Pablo Pino )
    information fournie par AFP 19.10.2025 12:07 

    le bassiste et cofondateur du groupe américain de nu metal Limp Bizkit, Sam Rivers, est mort à l'âge de 48 ans, a annoncé samedi soir le groupe. "Aujourd'hui nous avons perdu notre frère. Notre camarade de groupe. Notre battement de coeur", ont écrit le chanteur ... Lire la suite

  • Des pompiers inspectent le terminal de fret de l'aéroport international Hazrat Shahjalal de Dacca au Bangladesh, le 19 octobre 2025, au lendemain de l'incendie qui l'a ravagé ( AFP / Munir UZ ZAMAN )
    information fournie par AFP 19.10.2025 10:40 

    L’administration fiscale du Bangladesh a déclaré dimanche avoir commencé à évaluer les dégâts après l'incendie survenu la veille dans le principal aéroport de la capitale Dacca, tandis que le gouvernement a annoncé l'ouverture d'une enquête. "Nous avons commencé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...