Aller au contenu principal
Fermer

Bayard signe chez ADTHINK
information fournie par Boursorama 16/03/2016 à 18:19

BAYARD confie la commercialisation exclusive de NotreFamille.com et Enfant.com à la régie THINK du groupe ADTHINK

Après avoir étudié les propositions de nombreux acteurs majeurs de la publicité en ligne en réponse à son appel d'offres, le Groupe BAYARD a choisi de confier la gestion et la monétisation complète et exclusive des sites NotreFamille.com et Enfant.com à la régie THINK, à compter du 1er février 2016.

Un partenariat basé sur une très forte complémentarité
Ce partenariat exclusif porte sur la totalité de l'inventaire de NotreFamille.com et Enfant.com, le media, la programmatique, la vidéo, le web mobile, le native advertising ou encore la data et les formats spéciaux.
Emmanuel DU BOISBAUDRY, Directeur de Développements du Groupe BAYARD, commente ce choix : "Le Groupe BAYARD, éditeur des sites NotreFamille.com et Enfant.com, dispose d'une position de leader sur la cible Parents. Depuis plusieurs années, nous travaillons de façon très fructueuse avec THINK sur la monétisation de Familiscope.fr. Nous avons tissé une relation basée sur la complémentarité de nos expertises et sur des résultats probants. C'est donc naturellement que nous avons décidé de confirmer notre confiance et notre engagement à la régie THINK en lui confiant la commercialisation de notre pôle parental digital. BAYARD Presse proposera également une offre unique sur le marché pour des opérations bi-media en collaboration avec THINK".

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 02/01/2026
    information fournie par Libertify 03.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air Liquide , Amazon, Michelin , Renault , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un survivant blessé (à droite) enlace un proche près d'un mémorial improvisé après un incendie dans un bar qui a fait 40 morts et plus de 100 blessés au nouvel an, à Crans-Montana (Suisse) le 2 janvier 2026 ( AFP / MAXIME SCHMID )
    information fournie par AFP 03.01.2026 03:59 

    Deux jours après l'incendie qui a tué au moins 40 personnes fêtant le nouvel an dans un bar populaire de la station de ski suisse de Crans-Montana, les enquêteurs continuent samedi leur long travail d'identification des corps et de recherche des raisons du drame. ... Lire la suite

  • Des manifestants dans la rue à Téhéran en Iran, le 29 décembre 2025 ( FARS NEWS AGENCY / HANDOUT )
    information fournie par AFP 03.01.2026 00:28 

    Le président Donald Trump a menacé vendredi d'une intervention américaine en Iran si des manifestants y étaient tués dans le cadre de la mobilisation en cours, les autorités iraniennes prévenant qu'elles riposteraient si cette "ligne rouge" était franchie. Des ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 2 janvier 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 02.01.2026 22:54 

    La Bourse de New York a terminé orientée en hausse vendredi, à l'issue d'une première séance de l'année marquée par une prise de distance avec le secteur technologique, au profit de valeurs habituellement moins recherchées. Le Dow Jones a gagné 0,66%, l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...