BASF lance la série d'additifs Keropur Gasoline pour les moteurs
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 17:20
Cette nouvelle génération d'additifs permet d'offrir des performances supérieures aux exigences de l'EPA en matière de concentration d'additifs la plus basse (LAC).
Le produit devrait également être approuvé par le CARB (California Air Resources Board).
La nouvelle formulation de Keropur AP 225-20 sera disponible sur le marché bien avant la date limite de mise en oeuvre obligatoire de janvier 2027.
La norme TOP TIER+ TM permet de répondre aux besoins des technologies de moteur modernes, en particulier les moteurs à injection directe d'essence (GDI).
Le Keropur AP 225-20 de BASF a passé avec succès tous les tests requis et fait actuellement l'objet d'une optimisation finale.
Keropur est conçu pour protéger les moteurs, améliorer l'économie de carburant et favoriser une combustion plus propre dans tous les systèmes d'injection.
' En proposant un produit qui respecte et dépasse les exigences strictes de TOP TIER+ TM et EPA LAC, nous aidons nos clients à garder une longueur d'avance sur les changements réglementaires tout en réduisant l'impact environnemental. ' a déclaré Christian Forster, directeur commercial des formulations chez BASF.
| 44,0400 EUR | XETRA | -0,63% |
A lire aussi
-
Les conditions d'activité dans la région de Philadelphie se sont dégradées en décembre, contrairement aux attentes, montre l'enquête mensuelle de l'antenne locale de la Réserve fédérale publiée jeudi. L'indice "Philly Fed" a reculé à -10,2 après -1,7 en novembre. ... Lire la suite
-
(AOF) - Stéphane Bianchi, directeur général adjoint du groupe LVMH et président-directeur général de LVMH Montres & Joaillerie, annonce la nomination de Laura Burdese en tant que directrice générale de Bvlgari, à compter du 1er juillet 2026. Elle lui reportera. ... Lire la suite
-
par William Schomberg La Banque d'Angleterre (BoE) a abaissé ses taux directeurs jeudi à l'issue d'un vote serré et a indiqué que le rythme déjà progressif de la réduction des coûts d'emprunt pourrait encore ralentir. La décision du comité de politique monétaire ... Lire la suite
-
par Francesco Canepa et Balazs Koranyi La Banque centrale européenne (BCE) a maintenu jeudi ses taux directeurs et a adopté un point de vue plus positif sur l'économie de la zone euro qui a fait preuve de résilience face aux chocs commerciaux dans le monde. L'institution ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer