BASF lance la série d'additifs Keropur Gasoline pour les moteurs
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 17:20
Cette nouvelle génération d'additifs permet d'offrir des performances supérieures aux exigences de l'EPA en matière de concentration d'additifs la plus basse (LAC).
Le produit devrait également être approuvé par le CARB (California Air Resources Board).
La nouvelle formulation de Keropur AP 225-20 sera disponible sur le marché bien avant la date limite de mise en oeuvre obligatoire de janvier 2027.
La norme TOP TIER+ TM permet de répondre aux besoins des technologies de moteur modernes, en particulier les moteurs à injection directe d'essence (GDI).
Le Keropur AP 225-20 de BASF a passé avec succès tous les tests requis et fait actuellement l'objet d'une optimisation finale.
Keropur est conçu pour protéger les moteurs, améliorer l'économie de carburant et favoriser une combustion plus propre dans tous les systèmes d'injection.
' En proposant un produit qui respecte et dépasse les exigences strictes de TOP TIER+ TM et EPA LAC, nous aidons nos clients à garder une longueur d'avance sur les changements réglementaires tout en réduisant l'impact environnemental. ' a déclaré Christian Forster, directeur commercial des formulations chez BASF.
43,490 EUR | XETRA | -0,39% |
A lire aussi
-
La Réserve fédérale américaine (Fed) a baissé mercredi ses taux d'intérêt pour la première fois de l'année, dans une proportion jugée trop timorée par le nouveau gouverneur de l'institution, tout juste promu par Donald Trump, qui a suggéré une diminution plus marquée. ... Lire la suite
-
L'audiovisuel public fait bloc dans son conflit contre les médias de la galaxie Bolloré, qui est monté d'un cran mercredi: France Télévisions et Radio France ont conjointement dénoncé auprès de l'Arcom une "campagne de dénigrement" de la part de CNews et Europe ... Lire la suite
-
Alors que la Fed devrait annoncer une baisse de ses taux directeurs de 25 points de base, pour les ramener dans la fourchette de 4% à 4,25%, tous les regards se tournent vers le discours que Jerome Powell pourrait tenir dans les prochaines heures. Le président ... Lire la suite
-
"Trump n'est pas le bienvenu", "Pas de tapis rouge pour la haine": quelque 5.000 personnes selon la police ont manifesté mercredi dans le centre de Londres, sous un ciel gris, contre la venue du président américain qui a entamé une visite d'Etat au Royaume-Uni. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer