Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Barclays confie à Stephen Stewart, un ancien de la TD, la direction des fusions et acquisitions au Canada
information fournie par Reuters 09/08/2024 à 16:25

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Barclays BARC.L a engagé Stephen Stewart, un vétéran de la banque d'investissement, de TD Securities pour diriger l'exécution des fusions et acquisitions (M&A) au Canada, a déclaré la banque britannique vendredi.

Stewart était jusqu'à récemment directeur général pour les fusions et acquisitions chez TD Securities, où il a fait carrière pendant plus de 15 ans.

Cette embauche intervient à un moment où les espoirs d'un atterrissage en douceur de l'économie et d'un marché en ébullition ont aidé les transactions à retrouver la confiance en 2024, après une année 2023 morose, avec une résurgence des grandes fusions-acquisitions.

Stewart, pendant son séjour à la TD, a conseillé plusieurs grandes opérations de fusions-acquisitions, dont la privatisation de Nuvei NVEI.TO par Advent et la vente de Dream Global REIT à Blackstone BX.N , selon un communiqué de Barclays.

Stewart rendra compte à la fois à Ryan Voegeli, responsable de la banque d'investissement au Canada, et à Dan Grabos, responsable des fusions et acquisitions pour les Amériques.

Valeurs associées

368,925 GBX LSE -0,67%
172,495 USD NYSE +0,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...