Banco BPM: Crédit Agricole veut se renforcer au capital
information fournie par Cercle Finance 14/07/2025 à 13:22
Muni de cette autorisation, il prévoit d'acquérir un nombre d'actions suffisant pour se situer immédiatement au-dessus du seuil de 20%, afin de se placer sous le régime de l'influence notable et consolider ainsi sa participation par mise en équivalence.
Ceci le placerait en cohérence avec son rôle d'actionnaire de long terme et de partenaire de Banco BPM. N'ayant pas l'intention d'acquérir ou d'exercer le contrôle sur ce dernier, Crédit Agricole restera sous le seuil d'offre publique obligatoire.
10,435 EUR | MIL | -1,04% |
A lire aussi
-
Citigroup a fait état mardi d'un bénéfice trimestriel en hausse de 25% au deuxième trimestre, dans un contexte de volatilité accrue des marchés et de reprise des transactions après une période de turbulences. Le bénéfice net de la troisième banque américaine ressort ... Lire la suite
-
De très fortes pluies sont tombées dans le nord-est des États-Unis lundi causant des inondations importantes jusque dans une station de métro de New York.
-
Le constructeur automobile Volkswagen a repris l'expédition de son minibus électrique ID. Buzz vers les États-Unis, après une suspension provisoire liée à un rappel technique, a appris l’AFP mardi. "Un cargo transportant des ID. Buzz électriques a quitté samedi ... Lire la suite
-
(Actualisé avec futurs sur indices ; Apple, Albertsons, Citigroup) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,12% pour le Dow Jones .DJI , en hausse de 0,29% pour le ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer