(AOF) - Balyo, spécialiste des solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, a dégagé un chiffre d'affaires de 13,8 millions d'euros au premier semestre, en repli de 7% par rapport à l'an dernier à la même période. Avec une position de trésorerie de 4,7 millions d'euros au 30 juin 2024 et les prévisions de commandes actuelles pour le deuxième semestre, la visibilité financière de la société s'étend jusqu'à fin novembre 2024
Une assemblée générale ordinaire et extraordinaire se tiendra le 23 octobre 2024 en vue de proposer une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription.
AOF - EN SAVOIR PLUS
En savoir plus sur le secteur Biens d'équipement
Plan d'investissement dans le ferroviaire
L'industrie ferroviaire française se situe à la seconde place en Europe et à la troisième place sur le plan mondial. Cette industrie affiche une balance commerciale excédentaire, qui génère plus de 100.000 emplois en France. L'annonce du plan d'avenir pour les transports ferroviaires français prévoit notamment la régénération et la modernisation du réseau, dont l'âge moyen est de 30 ans sur notre territoire. Cet âge est bien supérieur à celui de pays comme l'Allemagne (17 ans) et la Suisse, (15 ans). Un investissement annuel passant de 2,8 milliards d'euros, à près de 4 milliards d'euros doit permettre de maintenir en bon état tout le réseau.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer