((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Bain Capital prévoit de lancer une offre publique d'achat sur la société japonaise de logiciels Fuji Soft 9749.T au début du mois de novembre plutôt qu'à la fin du mois d'octobre comme prévu initialement, mais attend encore l'approbation de la société, a déclaré la société de capital-investissement vendredi.
Bain s'est engagé dans une bataille de 4 milliards de dollars avec son rival KKR KKR.N pour le rachat de la société, un accord qui souligne la résurgence du Japon dans les transactions mondiales, maintenant en tant que cible pour les rachats d'entreprises.
Bain a déclaré avoir tenu des séances de questions-réponses avec Fuji Soft les 24 et 29 octobre et poursuivre les discussions afin d'obtenir l'avis favorable de la société qu'elle a posé comme condition au lancement de son offre.
Cette semaine, Bain a déclaré dans un communiqué qu'elle serait disposée à accepter une offre partielle et qu'elle serait prête à collaborer avec d'autres actionnaires pour augmenter la valeur de l'entreprise.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer