Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bain relèverait son offre pour Fuji Soft au-dessus de KKR, selon Nikkei
information fournie par Reuters 11/12/2024 à 06:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'éléments de contexte)

La société américaine de capital-investissement Bain Capital est prête à augmenter le prix de son offre pour Fuji Soft 9749.T au Japon à 9 600 yens (63,35 $) par action, a rapporté le journal Nikkei mercredi, surpassant une offre d'achat récemment augmentée par son rival KKR KKR.N .

L'augmentation du prix de l'offre, qui représente une prime de 1,6 % par rapport à l'offre de KKR de 9 451 yens par action, constituerait la dernière salve dans la bataille qui oppose les deux géants du capital-investissement pour le fabricant de logiciels, dont le chiffre d'affaires s'élève à 4 milliards de dollars.

La ruée sur Fuji Soft a contribué à illustrer l'importance croissante du Japon en tant que point névralgique pour les transactions, y compris la demande croissante des sociétés de capital-investissement.

Au cours des dix premiers mois de l'année, le Japon a enregistré un montant record de 81 milliards de dollars de fusions et acquisitions, soit 17 fois plus qu'au cours de la même période de l'année précédente, selon les données du LSEG.

KKR a augmenté le prix de son offre publique d'achat à 9 451 yens par action le mois dernier, par rapport à son offre initiale de 8 800 yens. (1 $ = 151,5400 yens)

Valeurs associées

114,485 USD NYSE +0,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.