Aller au contenu principal
Fermer

BAE Systems s'allie à PragoData pour le soutien intégré de la défense tchèque
information fournie par Zonebourse 10/10/2025 à 10:10






BAE Systems annonce un partenariat avec PragoData, intégrateur et société de conseil tchèque, afin de fournir des capacités de soutien intégré des produits (IPS) au secteur de la défense de Tchéquie. L'objectif est d'améliorer la disponibilité opérationnelle des équipements militaires, notamment des véhicules blindés.

BAE Systems mettra à disposition sa solution logicielle PropheSEA, déjà utilisée par la Royal Navy et des alliés de l'OTAN, pour optimiser la gestion d'actifs sur tout leur cycle de vie. Cette offre repose aussi sur ShareAspace, logiciel collaboratif développé par Eurostep, filiale du groupe.

À plus long terme, les deux partenaires envisagent de combiner leurs expertises en matière de gestion de cycle de vie et de normes ASD S-Series, afin de moderniser et digitaliser le soutien logistique des forces armées tchèques.











Valeurs associées

1 837,500 GBX LSE -3,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 17/10/2025
    information fournie par Libertify 18.10.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Essilor Luxottica, Mercialys , Ubisoft , Virbac . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 13/10 au 17/10
    information fournie par Libertify 18.10.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des manifestants participant à la marche "No Kings" en opposition aux politiques de Donald Trump à Los Angeles, en Californie, le 14 juin 2025 ( AFP / ETIENNE LAURENT )
    information fournie par AFP 18.10.2025 04:09 

    Des millions de personnes doivent défiler samedi de New York à San Francisco contre la politique jugée autoritaire de Donald Trump, lors d'une journée de mobilisation d'ores et déjà diabolisée par la droite, qui fustige un mouvement "de haine contre l'Amérique". ... Lire la suite

  • Un manifestant tient une image représentant l'ex-Premier ministre kényan Raila Odinga, le 17 octobre 2025 à Nairobi ( AFP / Luis TATO )
    information fournie par AFP 18.10.2025 04:09 

    Après deux journées d'une ferveur aussi intense que mortelle à Nairobi où cinq de ses partisans ont péri, la dépouille de Raila Odinga doit rejoindre samedi l'ouest du Kenya, d'où l'opposant historique était originaire et où il est vénéré, faisant craindre de nouveaux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...