BAE Systems: production d'un nouveau radar pour la RAF
information fournie par Cercle Finance 13/06/2025 à 15:34
Le radar de pointe, connu sous le nom d'ECRS Mk2 apportera une capacité de guerre électronique de classe mondiale qui permettra à l'avion de détecter, d'identifier et de suivre simultanément plusieurs cibles dans les airs et au sol.
Ce dernier financement permet de sécuriser les éléments critiques nécessaires à la fabrication du radar ainsi que son intégration à l'avion par BAE Systems et Leonardo et précède un contrat de production prévu plus tard en 2025.
'Cet engagement à l'égard de l'évolution continue des capacités du Typhoon permet à la RAF de conserver son avantage opérationnel. Il soutient également les compétences de combat souveraines du Royaume-Uni, permettant à Typhoon de sécuriser notre ciel à l'avenir' a déclré Richard Hamilton, directeur général - Europe et international du secteur Air de BAE Systems.
1 758,250 GBX | LSE | -1,08% |
A lire aussi
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
-
Le déficit commercial des Etats-Unis s'est de nouveau creusé au mois de juillet, sous l'effet d'une hausse notable des importations, juste avant l'entrée en vigueur des droits de douane présentés improprement comme "réciproques" par le président américain Donald ... Lire la suite
-
Des milliers d'Israéliens se sont rassemblés mercredi à Jérusalem pour réclamer un accord visant à libérer les otages détenus par le Hamas et mettre fin à la guerre à Gaza.
-
L'administration Trump s'en prend aux institutions d'enseignement supérieur aux Etats-Unis, comme le font les gouvernements autoritaires pour étouffer toute pensée indépendante, affirme Claudine Gay, l'ex-présidente de l'université d'Harvard.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer