BAE Systems et Kongsberg élargissent leur coopération en Norvège
information fournie par Cercle Finance 01/08/2025 à 12:47
Cette extension vise à explorer de nouvelles opportunités dans le domaine aérien, notamment en matière de formation, de systèmes aériens sans équipage, de matériaux, de soutien aux missions et de recherche technologique.
Le partenariat se concentre également sur le domaine maritime, avec un intérêt particulier pour le système de navire Vanguard, le soutien à long terme des nouvelles frégates norvégiennes, la surveillance maritime et les missiles.
Ce renforcement stratégique s'inscrit dans une coopération historique entre le Royaume-Uni et la Norvège.
1 813,000 GBX | LSE | +0,50% |
A lire aussi
-
Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a sollicité dimanche l'aide du CICR pour fournir "nourriture" et "traitement médical" aux otages israéliens dans la bande de Gaza, en proie à une catastrophe humanitaire, où le Hamas a exigé en retour l'ouverture ... Lire la suite
-
Le président américain Donald Trump et le Premier ministre canadien Mark Carney s'entretiendront probablement "au cours des prochains jours" après que les États-Unis ont imposé des droits de douane de 35% sur les produits du Canada non couverts par l'accord commercial ... Lire la suite
-
Aux Pays-Bas, deux ingénieures se sont donné pour mission de trouver une alternative indolore et durable au spéculum vaginal, utilisé chaque jour à travers le monde pour des examens gynécologiques essentiels.
-
Le pape Léon XIV a célèbré dimanche à Rome une messe en plein air devant plus d'un million de jeunes pèlerins, en clôture du Jubilé des Jeunes qui a attiré des catholiques du monde entier.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer