BAE Systems: développe un logiciel médical militaire
information fournie par Zonebourse 04/07/2025 à 09:50
Cette collaboration vise à améliorer les soins prodigués aux soldats blessés sur le terrain et à assurer leur prise en charge jusqu'aux traitements de longue durée.
BATDOK®, conçu par l'AFRL avec l'appui de BAE Systems, permet de créer un dossier électronique complet des blessures et soins administrés dès le point d'impact, remplaçant la traditionnelle documentation papier.
FORGE-IT renforcera ces capacités en développant la surveillance à distance des patients et en introduisant un soutien décisionnel clinique grâce à l'intelligence artificielle intégrée.
Nathaniel Wiesner, vice-président et directeur général Ground Systems & Services chez BAE Systems Space & Mission Systems, précise que ces projets visent à ' augmenter les capacités de nos soldats à fournir des soins critiques en zones à haut risque '.
| 1 809,250 GBX | LSE | -0,86% |
A lire aussi
-
Après Mbappé, Messi, Haaland et Ronaldo, Neymar va-t-il avoir à son tour l'occasion de briller au Mondial-2026 ? La star brésilienne est remplaçant sur la feuille de match et pourrait jouer quelques minutes lors du match de son équipe face à l'Ecosse, dans une ... Lire la suite
-
Les joueurs redoutaient une explosion du prix, c'est finalement l'absence de disque dans la boîte, rédhibitoire pour le marché de l'occasion, qui divise: le jeu vidéo phénomène "Grand Theft Auto VI" a lancé ses précommandes jeudi à minuit, pays par pays. Les précommandes, ... Lire la suite
-
Effaçant son record de mardi, la France a subi mercredi sa journée la plus chaude jamais enregistrée, selon Météo-France qui prévoit la poursuite de cette canicule historique et éprouvante, synonyme de ruée sur les climatiseurs et de débat sur l'adaptation au changement ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 24 juin - ** L'action d'Alphabet, la société mère de Google GOOGL.O , recule de 1,1% à ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,07 | -5,10% | |
| 26,6 | -3,69% | |
| 8 385,49 | +0,54% | |
| 4 000,71 | -2,67% | |
| 154,54 | -1,01% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer