Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

B. Riley lance une révision stratégique de certains de ses services, les actions s'effondrent
information fournie par Reuters 01/03/2024 à 00:42

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour des actions, ajout de détails sur le dépôt tardif de son rapport annuel au paragraphe 5, contexte aux paragraphes 7-8) par Jaiveer Shekhawat

La société de courtage américaine B. Riley RILY.O a déclaré jeudi qu'elle explorait des options stratégiques pour certaines de ses activités, qui pourraient inclure une vente potentielle, ce qui a fait plonger ses actions de 14% dans les échanges prolongés.

La société cherche des options pour ses services d'évaluation et d'estimation, ses activités de vente au détail, de vente en gros et ses solutions industrielles. Elle a déclaré que ces activités n'étaient pas correctement évaluées par le marché et qu'elles pourraient apporter une plus grande valeur à un acquéreur potentiel.

Ces activités, qui ont fait l'objet d'un examen stratégique, étaient auparavant connues sous le nom de Great American Group et ont été acquises par B. Riley en 2014 dans le cadre d'une combinaison stratégique.

Les activités de vente au détail et d'évaluation sont actuellement inscrites au bilan de B. Riley pour une valeur comptable d'environ 35 millions de dollars, a indiqué la société.

Dans une déclaration séparée annonçant ses résultats préliminaires non vérifiés, la société a également déclaré qu'elle informerait la Securities and Exchange Commission des États-Unis (SEC) qu'elle n'était pas en mesure de déposer son rapport annuel pour l'exercice clos le 31 décembre 2023 à la date de dépôt requise en raison de retards dans la finalisation de ses états financiers.

La perte préliminaire de la société au quatrième trimestre s'est creusée pour atteindre 2,32 dollars par action, contre 2,08 dollars par action un an plus tôt.

B. Riley a également fait l'objet d'un examen minutieux de la part des investisseurs et des médias en raison de son investissement dans Franchise Group, propriétaire de Vitamin Shoppe, lorsqu'il a été racheté par la direction en 2023.

La semaine dernière, la société a déclaré qu'un examen interne avait révélé qu'elle n'avait aucune connaissance ou implication dans la mauvaise conduite présumée de Prophecy Asset Management.

Valeurs associées

NASDAQ +6.14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.