Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Axa Strategic Ventures peaufine son nom
information fournie par Agefi Asset Management  18/04/2018 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Axa Strategic Ventures a annoncé qu'il allait adopter la marque Axa Venture Partners. L'annonce suit l'expansion de la société en Asie en novembre dernier et le lancement d'un nouveau fonds de fonds de 175 millions de dollars, précise le communiqué de l'entité de capital-risque de l'assureur français. Axa Venture Partners gère 450 millions de dollars.

Depuis son lancement en 2016, Axa Ventures Partners a participé à 32 opérations. Selon le communiqué, ce nouveau positionnement reflète l'approche de la société consistant à établir des partenariats solides avec ses sociétés de portefeuille et d'autres investisseurs en capital de risque. Il couvre des tickets allant de 300.000 dollars à 20 millions de dollars.

" Ce changement de marque marque une étape importante dans notre développement. Nous avons connu une croissance dépassant de loin nos attentes initiales lorsque nous nous sommes lancés il y a seulement deux ans, a commenté François Robinet, Managing Partner, AXA Venture Partners. Nous avons ouvert de nouveaux bureaux, lancé une deuxième stratégie en fonds de fonds, élargi l'équipe et établi des partenariats avec 32 entreprises passionnantes et novatrices. Bien que nous soyons encore une entreprise jeune et dynamique, nous sentons que la nouvelle identité reflète mieux notre identité actuelle et nos ambitions futures. La nouvelle marque s'appuie sur notre philosophie de partenariat, notre périmètre d'investissement et nos ambitions pour AXA Venture Partners "

AXA Venture Partners s'appuie sur l'expérience de 15 professionnels de l'investissement pour gérer deux stratégies: l'investissement direct (275 millions de dollars) et les fonds de fonds (175 millions de dollars). Cinq bureaux - à San Francisco, New York, Londres, Paris et Hong Kong - reprendront la nouvelle identité de marque.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 29.09.2025 22:30 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, peu chahutée par la possibilité d'une paralysie budgétaire aux Etats-Unis ("shutdown"), à l'entame d'une semaine qui devrait être marquée par la publication de plusieurs indicateurs sur l'emploi. Le Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Guillaume Faury (au centre), PDG d'Airbus, arrive avec ses avocats à la cour d'appel pour le procès en appel d'Airbus et d'Air France pour « homicide involontaire » dans le crash du vol A330 d'Air France Rio-Paris, à Paris le 29 septembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 29.09.2025 20:16 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus , relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris. Le ... Lire la suite

  • Le procès en appel du crash du Rio-Paris en 2009 s'est ouvert
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 20:07 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus, relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris.

  • L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier arrive au tribunal de Besançon le 9 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 29.09.2025 19:36 

    L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier a admis que la première des 30 victimes qui lui sont imputées avait bien été empoisonnée, tout en continuant à nier en être à l'origine, lundi devant la cour d'assises du Doubs. Au début de la quatrième semaine de ce procès hors-normes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...