Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

AWOX

2.15EUR
+1.90% 

FR0011800218 AWOX

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    2.11

  • clôture veille

    2.11

  • + haut

    2.15

  • + bas

    2.11

  • volume

    5 395

  • valorisation

    9 MEUR

  • capital échangé

    0.13%

  • dernier échange

    25.04.18 / 15:06:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.05

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.25

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter AWOX à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter AWOX à mes listes

    Fermer

AWOX : AwoX renforce son organisation commerciale et marketing : nominations de Frédéric Guiot, Directeur marketing Monde, et de Steve Bernstein, Directeur des ventes Amérique du Nord

Actusnews21/07/2014 à 19:45

AwoX (Euronext - FR0011800218 - AWOX), pure-player des objets connectés et des technologies dédiés à l'univers du Smart Home (Maison intelligente), annonce le renforcement de ses équipes commerciales et marketing avec les nominations de Frédéric Guiot au poste de Directeur marketing Monde et de Steve Bernstein au poste de Directeur des ventes Amérique du Nord d'AwoX.

Cette double nomination s'inscrit dans le cadre du plan stratégique mis en œuvre par AwoX depuis son introduction sur Euronext, avec pour objectif de multiplier par 4 le chiffre d'affaires en 3 ans, pour atteindre 30 M€ à horizon 2016, essentiellement à travers une dynamique de croissance organique. Le groupe s'est notamment fixé pour ambition d'étendre largement son réseau de distribution, en passant de 3 à 40 pays en 2016, à travers un triplement de ses forces commerciales et marketing.

 

Frédéric Guiot va piloter la stratégie marketing du groupe afin d'assoir la position d'AwoX en tant que leader du marché des objets connectés dédiés à la Smart Home sur les marchés européen et américain.

Frédéric Guiot dispose d'une solide expérience dans l'électronique grand public où il a contribué au développement de marques et de nombreuses lignes de produits IT au niveau mondial. Avant de rejoindre AwoX, Frédéric Guiot était Responsable Marketing Senior chez Netgear, en charge des lignes de produit CPL et répéteur WiFi au niveau mondial. Auparavant il a également été Responsable Produit Marketing chez Netgem pour le 1er décodeur numérique TNT de la marque, ou encore Responsable Projets pour l'entité Digital Receiver (télévision numérique) chez Philips.

 

Steve Bernstein aura pour mission de développer les canaux de distribution, de stimuler les ventes et d'accroître la notoriété de la marque AwoX outre-Atlantique. Steve Bernstein a plus de 25 années d'expérience commerciale dans le secteur de l'électronique grand public aux Etats-Unis. Il a contribué au lancement et au développement d'une grande variété de marques et de produits de technologie, de télécommunications sans fil, ou encore de lifestyle.

Avant de rejoindre AwoX, Steve Bernstein a accompagné et piloté la gestion des ventes, tant auprès du grand public que de comptes professionnels, de grandes marques de l'industrie, tels que Body Glove ou Otterbox. Il a aussi dirigé les ventes en Amérique du Nord de la division Télécommunications & Accessoires de la société Gemini Industries.

 


A propos d'AwoX

AwoX est un pure-player des objets hybrides connectés et des technologies dédiés à l'univers du Smart Home (Maison intelligente). Depuis le printemps 2013, la société commercialise sa propre gamme d'objets, baptisée AwoX Striim, présente dans 3 univers complémentaires du Smart Home : la vidéo, l'audio et le lighting. AwoX est notamment l'inventeur de l'AwoX StriimLIGHT WiFi(TM), ampoule hybride (son et lumière) récompensée, en janvier 2014, par le prix CES Innovations 2014 Design & Engineering Award lors du CES de Las Vegas.

AwoX s'est également imposé comme l'acteur de référence des technologies de connectivité sans fil autour du standard mondial DLNA (Digital Living Network Alliance), et est aujourd'hui membre à vie du Conseil d'administration de l'Alliance DLNA, et à la tête du Comité de certification.

AwoX bénéficie d'une organisation mondiale établie avec des bureaux commerciaux aux Etats-Unis (Palo Alto), en Europe (Montpellier), en Chine (Shenzen), à Taiwan (Taipei), et une filiale dédiée à l'industrialisation, la production et le sourcing à Singapour.

Libellé : AwoX

Code ISIN : FR0011800218

Code mnémonique : AwoX

Nombre d'actions composant le capital social : 3 563 927

Plus d'informations sur AwoX.com Twitter : @AwoX Facebook : /AwoXStriim


Contacts

AwoX
Alain Molinié - PDG
Tél. + 33 (0)4 67 47 10 00
invest@awox.com
ACTUS - Relation investisseurs
Mathieu Omnes
Tél. : + 33 (0)1 72 74 81 87
momnes@actus.fr
ACTUS - Relation presse
Nicolas Bouchez
Tél. +33(0)1 77 35 04 37
nbouchez@actus.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-36668-AWOX_NOMINATIONS_21072014_VF.pdf

Valeurs associées

+1.90%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.