Aller au contenu principal
Fermer

Avery Dennison dépasse ses estimations trimestrielles grâce à des réductions de coûts et à des hausses de prix
information fournie par Reuters 22/10/2025 à 13:46

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de produits d'emballage Avery Dennison AVY.N a annoncé mercredi des bénéfices pour le troisième trimestre supérieurs aux estimations de Wall Street, grâce à ses réductions de coûts et à ses hausses de prix.

L' inflation et l'incertitude liée aux tarifs douaniers ont poussé le fabricant d'étiquettes à augmenter ses prix pour préserver ses marges.

Les bonnes performances du segment du groupe des solutions, tirées par les catégories à forte valeur ajoutée et l'activité des étiquettes intelligentes, ont contribué à l'augmentation du chiffre d'affaires.

Le chiffre d'affaires de ce segment a augmenté de 2 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 700 millions de dollars. Le chiffre d'affaires du segment du groupe des matériaux a augmenté de 1,2 % pour atteindre 1,52 milliard de dollars.

Pour le troisième trimestre, Avery a affiché un bénéfice ajusté de 2,37 dollars par action, contre des estimations de 2,33 dollars par action, selon les données compilées par LSEG

Le chiffre d'affaires a augmenté de 1,5 % pour atteindre 2,22 milliards de dollars, ce qui correspond aux estimations des analystes.

La société basée dans l'Ohio prévoit désormais un bénéfice ajusté pour le quatrième trimestre compris entre 2,35 et 2,45 dollars par action, ce qui correspond aux estimations moyennes des analystes.

Avery Dennison a lancé mercredi des étiquettes à capteurs RFID pour les produits alimentaires frais en collaboration avec Walmart, permettant le suivi des articles dans les secteurs de la viande, de la boulangerie et de la charcuterie afin de réduire le gaspillage et d'améliorer la précision des inventaires.

Valeurs associées

187,180 USD NYSE +0,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Montage du président colombien à gauche, Gustavo Petro, et le président américain, à droite, Donald Trump ( AFP / Luis ROBAYO )
    information fournie par AFP 03.02.2026 04:31 

    Après avoir échangé moult invectives par réseaux sociaux interposés, Donald Trump et son homologue colombien, le président de gauche Gustavo Petro, se voient mardi à la Maison Blanche pour tenter d'amorcer un dialogue. La rencontre a lieu peu après que le président ... Lire la suite

  • Marius Borg Høiby, le fils de la princesse héritière de Norvège Mette-Marit, le 16 juin 2022 à Oslo ( NTB / Håkon Mosvold Larsen )
    information fournie par AFP 03.02.2026 04:29 

    Le procès pour viols et maltraitances de Marius Borg Høiby, fils de la princesse héritière de Norvège Mette-Marit, s'ouvre mardi à Oslo, une affaire retentissante qui ternit l'image de la royauté dans le pays scandinave. Né d'une relation antérieure au mariage ... Lire la suite

  • Le Capitole de Washington, siège du Congrès américain, le 2 février 2026 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.02.2026 03:17 

    Le Congrès américain s'apprête à voter mardi pour mettre fin à la paralysie budgétaire, après trois jours de blocage provoqués par le refus des démocrates de financer la police de l'immigration de Donald Trump. Le président républicain a exhorté lundi la Chambre ... Lire la suite

  • La présidente par intérim du Venezuela Delcy Rodriguez (à gauche) reçoit la chargée d'affaires américaine Laura Dogu, le 2 février 2026 à Caracas ( Venezuelan Presidency / DANIELA MILLAN )
    information fournie par AFP 03.02.2026 02:42 

    La nouvelle cheffe de mission diplomatique des Etats-Unis au Venezuela Laura Dogu a évoqué lundi, lors de sa première rencontre avec la présidente par intérim Delcy Rodriguez, la nécessité d'une "transition" au Venezuela, un mois après la capture de Nicolas Maduro ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...