((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
*
Le Nasdaq termine en hausse de ~0,9 %, le S&P 500 en hausse de ~0,5 %, le Dow Jones recule
*
L'énergie est en tête des secteurs gagnants du S&P 500; le secteur de la santé est le plus faible
*
Le dollar et l'or sont en hausse; le pétrole brut gagne >2,5%; le bitcoin progresse de ~3,5%
*
Le rendement du Trésor américain à 10 ans augmente à ~4,28%
2 juillet - Bienvenue sur le site de la couverture en temps réel des marchés par les journalistes de Reuters. Vous pouvez nous faire part de vos réflexions à l'adresse suivante
AVEC UN COUP DE CHAPEAU AUX GRANDES TECHNOLOGIES, LE S&P 500 ET LE NASDAQ SE REPRENNENT
Le S&P 500 .SPX et le Nasdaq .IXIC ont clôturé à des niveaux record mercredi , portés par des gains dans le secteur technologique et la nouvelle d'un accord commercial entre les Etats-Unis et le Vietnam.
Les marchés ont ouvert en baisse après que les données ont montré que les emplois privés américains ont chuté de façon inattendue en juin et que les gains d'emplois du mois précédent étaient plus faibles que prévu, alimentant les paris de réduction des taux d'intérêt dès le mois de juillet.
Le secteur de l'énergie .SPNY a été en tête des gains du S&P 500, les contrats à terme sur le brut CLc1 ayant bondi de après que l'Iran a suspendu sa coopération avec l'organisme de surveillance nucléaire de l'ONU, mais une augmentation surprise de l'offre de brut aux Etats-Unis a quelque peu limité les gains de prix.
Néanmoins, les valeurs de croissance .IGX ont surperformé les valeurs de rendement .IVX grâce aux actions du secteur des puces .SOX , en hausse d'environ 1,9%, et du groupe Magnificent 7 MAGS.K , en hausse d'environ 1,5%, mené par Tesla
TSLA.O , qui ont également été parmi les plus performantes. Le secteur technologique .SPLRCT et le secteur industriel
.SPLRCI ont enregistré des clôtures record.
Les banques régionales .KRX ont également été solides, et les grandes banques .SPXBK ont enregistré une clôture record.
L'attention se porte maintenant sur le rapport de juin sur les emplois non agricoles, qui sera publié jeudi, un jour plus tôt que d'habitude, les marchés étant fermés le 4 juillet pour la fête de l'Indépendance.
On s'attend à ce que le nombre d'emplois soit de 110k contre 139k le mois dernier. Le taux de chômage devrait s'établir à 4,3 %, contre 4,2 % le mois dernier.
Voici un ENQUÊTE de la situation des marchés peu après 16h00 EDT:
(Terence Gabriel)
*****
PLUS TÔT SUR LES MARCHÉS EN DIRECT: LES CLIENTS DE LA BOFA CONTINUENT DE SE DÉCONNECTER DES SERVICES PUBLICS CLIQUEZ ICI LES VENDEURS À DÉCOUVERT POURRAIENT PROVOQUER UN "EFFONDREMENT" DU MARCHÉ BOURSIER CLIQUEZ ICI QUI POURRAIT PRENDRE LA PLACE DE JUNIPER DANS LE S&P 500 APRÈS L'ACQUISITION? CLIQUEZ ICI TRIPLE DIP: ADP, CHALLENGER, MORTGAGE RATES CLIQUEZ ICI LES ACTIONS AMÉRICAINES SONT MODÉRÉES, LES BANQUES RESTENT UN POINT POSITIF CLIQUEZ ICI LES PETITES CAPITALISATIONS ONT LE VENT EN POUPE: COMMENT LES MESURES FISCALES DE TRUMP POURRAIENT STIMULER LES BÉNÉFICES CLIQUEZ ICI L'INDICE S&P 500 SEMBLE À NOUVEAU BIEN ORIENTÉ CLIQUEZ ICI LA POLITIQUE FRANÇAISE N'INQUIÈTE PAS ENCORE LES MARCHÉS () CLIQUEZ ICI C'EST LE MOMENT D'ACHETER LA BAISSE DU LUXE? CLIQUEZ ICI L'EXPLOSION DES VENTES AU DÉTAIL AU ROYAUME-UNI DEVRAIT INQUIÉTER LES DÉCIDEURS POLITIQUES - PEEL HUNT CLIQUEZ ICI LES BANQUES SOUTIENNENT LE STOXX, SOULAGEMENT POUR LES STOCKS D'ÉNERGIE ÉOLIENNE CLIQUEZ ICI EUROPE AVANT LA CLOCHE: LES CONTRATS A TERME AUGMENTENT, LES TRANSACTIONS AU ROYAUME-UNI SONT EN VUE CLIQUEZ ICI LES MARCHÉS ATTENDENT LES PROGRÈS DU COMMERCE CLIQUEZ ICI
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer