Aller au contenu principal
Fermer

Avanquest participe au Frankfurt European Midcap Event le 2 février 2017
information fournie par Boursorama 11/01/2017 à 18:00

Paris, France – le 11 janvier 2017. Le Groupe Avanquest (ISIN : FR0004026714) annonce sa participation au Frankfurt European Midcap Event qui aura lieu le 2 février 2017 à l’hôtel Steigenberger Hof (Am Kaiserplatz - D-60311 Frankfurt Am Main).
La 10ème édition du Frankfurt European Midcap Event rassemble plus de 40 sociétés cotées européennes et 70 investisseurs institutionnels afin de faciliter leur rencontre, et d'accompagner l’ensemble des capitalisations boursières dans leur développement en assurant leur promotion auprès des gérants de fonds.
A cette occasion, Sébastien MARTIN, Directeur Financier, rencontrera les investisseurs afin de leur présenter l’actualité d’Avanquest et ses perspectives de développement.

Valeurs associées

0,6600 EUR Euronext Paris -1,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un remorqueur guide un navire au terminal à conteneurs de Khor Fakkan, dans l'émirat de Charjah, aux Emirats arabes unis, le long du golfe d'Oman, le 14 juillet 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 18.07.2026 06:48 

    Voici les derniers développements en lien avec le conflit au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris depuis le 7 juillet entre l'Iran et les Etats-Unis. . L'armée américaine dit avoir frappé des dépôts d'armes souterrains en Iran Le commandement américain pour ... Lire la suite

  • Le stade Azteca, au Mexique
    information fournie par Reuters 17.07.2026 23:11 

    par Noe Torres La Coupe du monde ‌a rempli les stades et suscité l’euphorie de millions de supporters au Mexique, mais n’a ​pas réussi à relancer une économie en perte de vitesse, plombée par la faiblesse des investissements et les incertitudes liées à la révision ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 14 juillet 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 17.07.2026 22:30 

    La Bourse de New York a terminé en nette baisse vendredi, à nouveau plombée par les inquiétudes autour des investissements massifs dans l'intelligence artificielle (IA), sur fond de tensions géopolitiques persistantes au Moyen-Orient. L'indice Nasdaq - au sein ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : L'entrée « Wall St » de la Bourse de New York (NYSE) à New York
    information fournie par Reuters 17.07.2026 22:29 

    par Stephen Culp et Ragini Mathur La Bourse de New York ‌a fini en baisse vendredi sur fond de correction prolongée des valeurs liées à l'essor de l'intelligence artificielle (IA), celui-ci ayant largement alimenté la hausse des ​marchés depuis le début de l'année ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,31 +4,07%
8 338,81 -0,47%
Or
4 010,56 0,00%
1,14379 0,00%
25,96 +6,66%
Chargement...