Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

AvalonBay prévoit pour 2024 des revenus par action inférieurs aux estimations en raison de la faiblesse des marchés locatifs
information fournie par Reuters 31/01/2024 à 23:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

AvalonBay Communities AVB.N a prévu pour l'année 2024 des fonds d'exploitation (FFO) par action inférieurs aux estimations de Wall Street mercredi, la faiblesse des marchés locatifs en Californie du Nord ayant compensé les rendements locatifs élevés des marchés côtiers de la banlieue.

Les actions de la société étaient en baisse de 4,75% dans les échanges après la cloche.

Le portefeuille d'AvalonBay a connu une certaine faiblesse des loyers en raison d'une demande défaillante et d'une offre importante. Cela a compensé la croissance régulière des locations sur des marchés tels que la banlieue de New York, le sud-est de la Floride et Washington D.C.

La société s'attend à ce que le FFO pour l'ensemble de l'année, un indicateur de rentabilité important suivi de près par les investisseurs, soit compris entre 10,42 et 10,92 dollars par action, contre 11,01 dollars par action selon les estimations des analystes.

Le fonds d'investissement immobilier (REIT) a déclaré un bénéfice net par action de 2,63 dollars au quatrième trimestre, inférieur aux estimations des analystes qui étaient de 2,74 dollars, selon les données de LSEG.

Valeurs associées

188.56 USD NYSE -1.92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.