Aller au contenu principal
Fermer

Autoliv va supprimer environ 320 postes en France
information fournie par Reuters 30/10/2023 à 15:36

Des véhicules nouvellement assemblés devant l'usine Toyota Motor Manufacturing en Basse-Californie

Des véhicules nouvellement assemblés devant l'usine Toyota Motor Manufacturing en Basse-Californie

(Bien lire que le nombre de postes supprimés est de 320, précisions)

L'équipementier automobile suédois Autoliv a annoncé lundi un plan de suppression d'environ 320 postes dans ses principales usines en France et la délocalisation de certaines activités sur d'autres sites, dans le cadre de mesures d'économies annoncées en juin.

Les mesures prises en France devraient générer des économies d'environ 10 millions de dollars (environ 9,5 millions d'euros) en 2024, pour atteindre environ 20 millions de dollars en 2025 et environ 25 millions de dollars en 2026, lorsqu'elles seront pleinement mises en oeuvre, a déclaré Autoliv dans un communiqué.

Les suppressions de postes concerneront les lignes de production mais aussi les activités commerciales, administratives et de recherche.

(Bien lire que le nombre de postes supprimés est de 320, précisions)

(Reportage Louise Breusch Rasmussen, version française Stéphanie Hamel, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

120,430 USD NYSE +0,54%

8 commentaires

  • 30 octobre 17:50

    paspil vous avez raison concernant la Suisse mais Autoliv est SUEDOIS, que vient faire la Suisse dans vos propos ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'attaquant de l'Algérie Riyad Mahrez a inscrit un penalty contre le Burkina Faso lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des nations le 28 décembre 2025 à Rabat ( AFP / Paul ELLIS )
    information fournie par AFP 28.12.2025 20:51 

    L'Algérie, emmenée par son capitaine de 34 ans Riyad Mahrez, s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la CAN, une première depuis 2019, en battant difficilement (1-0) le Burkina Faso dimanche soir à Rabat. Déjà double buteur face au Soudan lors du premier ... Lire la suite

  • La junte birmane organise des élections après cinq ans de guerre civile
    information fournie par AFP Video 28.12.2025 19:26 

    Des élections législatives, restreintes et critiquées à l'international, ont débuté dimanche en Birmanie à l'initiative de la junte au pouvoir, qui les présente comme un retour à la démocratie, près de cinq ans après avoir renversé le gouvernement.

  • L'actrice française Brigitte Bardot donne une conférence de presse en décembre 1965 à Hollywood  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 28.12.2025 19:25 

    Star planétaire, incarnation mythique de la femme libre puis passionaria de la cause animale coutumière des sorties polémiques: Brigitte Bardot est décédée dimanche à l'âge de 91 ans, longtemps après avoir tiré un trait sur la célébrité et le monde du cinéma. L'actrice ... Lire la suite

  • Un portrait et des fleurs accrochés sur une barrière en hommage à Brigitte Bardot à l'entrée de sa propriété de Saint-Tropez, le 28 décembre 2025 ( AFP / Frederic DIDES )
    information fournie par AFP 28.12.2025 17:28 

    Dans la torpeur de l'hiver, Saint-Tropez retrouve son calme et son authenticité, à l'image des hommages peu nombreux mais simples des habitants qui pleurent dimanche Brigitte Bardot, estimant que "son âme restera tropézienne, pour l'éternité". Quand Julia Gangotena ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...