Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

AURES TECHNOLOGIES : CONTRAT MAJEUR : LE GROUPE AURES EST RETENU COMME FOURNISSEUR PAR LIDL.
information fournie par Actusnews 15/02/2021 à 19:30

Lundi 15 février 2021

Contrat majeur : Le Groupe AURES est retenu comme fournisseur par LIDL.

Le groupe SCHWARZ a confirmé avoir retenu le Groupe AURES, comme l'un des trois futurs fournisseurs au niveau mondial, pour ses solutions « matériels » afin d'équiper les supermarchés de son enseigne LIDL.

« Cette annonce majeure de la part du groupe SCHWARZ est une vraie fierté pour notre Groupe. Depuis 2017, nous déployons nos terminaux AURES dans les magasins KAUFLAND, autre enseigne du groupe SCHWARZ. Que ce géant de la distribution, premier groupe européen, nous sélectionne de nouveau pour sa marque phare, démontre leur satisfaction au niveau de nos prestations et le niveau de qualité de nos solutions POS. C'est une véritable reconnaissance internationale, qui place définitivement le Groupe AURES comme un acteur mondial majeur de l'encaissement. » a déclaré Patrick CATHALA, Président du Groupe AURES.

A propos d'AURES

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est un constructeur informatique de solutions matérielles complètes pour les secteurs du POS (point de vente et de service, Retail, hôtellerie-restauration, etc…) et du KIOSK (univers de la borne interactive et métiers de l'intégration).

Le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA (AURES Technologies Inc et Retail Technology Group – RTG*), ainsi qu'un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 60 autres pays.

*La société américaine Retail Technology Group Inc (RTG) est un acteur majeur outre atlantique dans les services informatiques et la maintenance du POS (hardware & software).

Code ISIN : FR 0013183589

Informations financières : Sabine De Vuyst

www.aures.com



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : m21wZMaal5eZyp9tZpyWmWJmmZhlmWWXaWXJm5ZuZZnKZ3KVmG9ibMfIZm9onGpt
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/67757-20210215-contrat-lidl.pdf

Valeurs associées

6,260 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'Italien Antonio Filosa, qui doit prendre la tête du constructeur automobile Stellantis, le 21 novembre 2024 à Los Angeles ( AFP / ETIENNE LAURENT )
    information fournie par AFP 23.06.2025 11:12 

    Antonio Filosa a pris lundi ses fonctions à la tête du géant automobile Stellantis et présenté la nouvelle équipe dirigeante, tandis que le directeur des achats Maxime Picat, dont le nom est parfois évoqué pour diriger Renault , quitte le groupe. "Je tiens à adresser ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 23.06.2025 10:17 

    La Bourse de Paris reste sur ses gardes lundi face aux risques d'escalade du conflit au Moyen-Orient après des frappes américaines contre des sites nucléaires iraniens, en attendant la réaction de Téhéran. Vers 10H00 heure de Paris, l'indice vedette de la place ... Lire la suite

  • carmat (Crédit:  / Carmat)
    information fournie par Cercle Finance 23.06.2025 10:07 

    (CercleFinance.com) - Carmat a fait état vendredi soir d'une situation financière 'critique' et d'un risque d'une cessation de paiements dès la fin du mois, une annonce qui rendait son titre incotable à la Bourse de Paris lundi matin. Le fabricant de coeurs artificiels ... Lire la suite

  • Antonio Filosa
    information fournie par Reuters 23.06.2025 09:33 

    Stellantis a présenté lundi l'équipe dirigeante resserrée qui entourera le nouveau directeur général Antonio Filosa, avec pour mission de redresser le constructeur automobile né de la fusion entre PSA et FCA. Successeur de Carlos Tavares, Antonio Filosa prend officiellement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.