Audi a livré plus de 1,6 million de véhicules dans le monde en 2025
information fournie par Zonebourse 14/01/2026 à 11:33
Cependant les carnets de commandes confirment une tendance à la hausse : l'an dernier, les commandes ont augmenté de plus de 13 % par rapport à 2024, tandis que les commandes de modèles électriques ont bondi d'environ 58 %.
Les livraisons de modèles entièrement électriques ont atteint un record de plus de 223 000 unités en 2025, soit environ 36 %.
Les deux nouveaux véhicules électriques (VE), l'Audi A6 e-tron (37 000 unités) et l'Audi Q6 e-tron (84 000 unités), ont particulièrement stimulé la demande. Audi a établi des records de livraison sur des marchés tels que le Canada, la Pologne, la Turquie et le Danemark.
En Europe (hors Allemagne), Audi a livré plus de 464 000 véhicules. Les livraisons de véhicules électriques ont augmenté d'environ 40 % pour atteindre environ 113 000 unités. Audi a également enregistré de solides gains en Allemagne avec plus de 206 000 véhicules livrés ( 4 %).
En Amérique du Nord, Audi a livré plus de 202 000 unités (-12 %) ; environ 33 000 étaient des VE ( 15 %). Au Canada, les livraisons ont atteint un record de plus de 37 000 unités ( 11 %).
Le groupe a livré environ 618 000 véhicules en Chine (-5 %) et a obtenu la première place parmi les principaux concurrents.
" Notre initiative produit démarre, et les livraisons le reflètent progressivement. En 2025, nous avons principalement pu obtenir des augmentations pour les modèles électriques ", a déclaré Marco Schubert, membre du conseil d'administration des ventes et du marketing.
" Cela montre que les clients adoptent avec enthousiasme des modèles électriques comme l'Audi A6 e-tron et l'Audi Q6 e-tron
| 77,920 EUR | XETRA | -2,99% |
A lire aussi
-
Des supporters laissent éclater leur joie dans un bar de Shanghai au quatrième but de leur équipe. Une scène a priori banale en ces temps de Coupe du monde de football, sinon que l'équipe est japonaise et les supporters chinois. Que des Chinois célèbrent la victoire ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Carrefour, Sanofi, TF1, Veolia, Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite
-
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a affirmé que l'armée était en train "d'équiper la marine d'armes nucléaires", a rapporté mercredi un média d'Etat, ajoutant vouloir construire des navires militaires de 10.000 tonnes. M. Kim a tenu ces propos mardi à Nampo ... Lire la suite
-
Critiqué après une première ratée face à la RD Congo (1-1), objet d'un débat sur son statut d'indéboulonnable en sélection, Cristiano Ronaldo a répondu par un doublé mardi à Houston contre l'Ouzbékistan, balayé 5-0 par le Portugal, désormais tout près des 16e de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 76,3 | -0,91% | |
| 4 053,61 | -1,38% | |
| 27,62 | +25,55% | |
| 8 340,71 | -0,71% | |
| 1,13635 | -0,18% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer