Atos s'associe à Graia pour de la traduction vocale en temps réel
Ensemble, les 2 entreprises ont pour objectif de révolutionner le support multilingue au sein de l'écosystème Digital Workplace d'Atos en intégrant à ses centres de services et de support la technologie de traduction vocale bidirectionnelle de pointe de Graia.
"L'IA générative de Graia ne se contente pas de transcrire et traduire en temps réel, elle surveille également les expressions clés, suggère aux agents des formulations adaptées à la culture de leurs interlocuteurs et automatise l'évaluation des appels", souligne Atos.
Grâce à la technologie de Graia, le groupe français de services informatiques comblera les imperfections linguistiques d'utilisateurs non anglophones rencontrant des difficultés à s'exprimer avec précision en anglais.
Déployé initialement dans le cadre du support multilingue, le service sera ensuite étendu aux parcours d'intégration et de formation inclusifs disponibles au sein de l'offre Digital Workplace d'Atos.
| 29,7600 EUR | Euronext Paris | +3,62% |
A lire aussi
-
Le marché boursier américain, en pleine instabilité, s'appuiera cette semaine sur la réunion de la Réserve fédérale, qui devrait éclairer la trajectoire des taux d'intérêt, ainsi que sur une série dense de résultats d'entreprises, notamment ceux des sociétés technologiques ... Lire la suite
-
Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,52% pour le Dow Jones .DJI , de 0,28% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,25% pour le Nasdaq .IXIC : * INTEL
-
Il est désormais possible d'ajouter Boursorama à vos sources préférées dans Google en cliquant sur le bouton dédié en haut de chaque article. Lorsque cette fonctionnalité vous est proposée, un simple clic suffit pour indiquer à Google que vous souhaitez voir davantage ... Lire la suite
-
Le géant de l'automobile Volkswagen a vu son bénéfice net fondre de près d'un tiers au deuxième trimestre, plombé à la fois par de lourdes charges exceptionnelles et un effondrement sur le marché chinois, a-t-il annoncé vendredi dans un communiqué. D'avril à juin, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 27,54 | +3,92% | |
| 97,81 | -3,20% | |
| 8 329,82 | +0,37% | |
| 115,9 | -0,77% | |
| 75,89 | -0,38% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer