Aller au contenu principal
Fermer

Atos reste "très acquistif", cibles identifiées-CFO
information fournie par Reuters 25/04/2018 à 07:34

    25 avril (Reuters) - Elie Girard, directeur financier d'Atos
 ATOS.PA , a déclaré mercredi à des journalistes à l'occasion de
la publication du CA du T1 du groupe qu'Atos :
    * RESTE "TRÈS ACQUISITIF" TANT SUR LE PAIEMENT QUE SUR LES
SERVICES INFORMATIQUES-DIRECTEUR FINANCIER
    * VISE DES ACQUISITIONS EN EUROPE, GROSSIR AUX USA, DES
RACHATS
TECHNOLOGIQUES ET DES OPPORTUNITÉS DE REDRESSEMENT
D'ENTREPRISES-DIRECTEUR FINANCIER
    * TRAVAILLE SUR DES CIBLES IDENTIFIÉES
D'ACQUISITIONS-DIRECTEUR
FINANCIER

Pour plus de détails, cliquez sur  ATOS.PA 

 (Rédaction de Paris)
 

Valeurs associées

34,680 EUR Euronext Paris +2,54%
0,2869 EUR Euronext Paris +2,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants participent à un rassemblement de la coalition "Non au G7", le 14 juin 2026 à Genève, en Suisse, à la veille du début du sommet du G7 à Evian, en France ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 14.06.2026 20:08 

    Emmanuel Macron est arrivé dimanche à Évian, en France, pour le Sommet des sept grandes puissances au moment même où à Genève, en Suisse, des affrontements opposaient des manifestants anti-G7 aux forces de l'ordre aux abords de l'ONU. Le président français accueillera ... Lire la suite

  • Manifestant devant une poubelle en feu lors d'une manifestation anti-G7 à Genève, le 14 juin 2026 ( AFP / Gabriel Monnet )
    information fournie par AFP 14.06.2026 20:02 

    Des affrontements ont opposé dimanche des manifestants anti-G7 aux forces de police, notamment aux abords de l'ONU à Genève, en Suisse, à la veille du sommet à Evian, en France, ont constaté des journalistes de l'AFP. Des petits groupes de manifestants, pour beaucoup ... Lire la suite

  • Le Cybertruck de Tesla. (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par Reuters 14.06.2026 19:31 

    (Actualisé avec nombre de manifestants) par Olivia Le Poidevin Des manifestants ont brisé les vitrines d'une banque et incendié une voiture Tesla à Genève dimanche en marge d'un défilé de protestation contre le sommet du G7 qui va s'ouvrir de l'autre coté de la ... Lire la suite

  • L'hôtel Royal d'Evian-les-Bains sert de nouveau d'écrin au G7
    information fournie par AFP Video 14.06.2026 18:39 

    Avec sa vue imprenable sur le lac Léman et son cadre feutré, l'hôtel Royal d'Evian-les-Bains accueille à partir de dimanche, et pour la deuxième fois, les dirigeants des pays les plus industrialisés, dans un cocon à l'écart du tumulte international.

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,85 -2,56%
160,95 +19,22%
8 350,87 +1,83%
Or
4 215,28 0,00%
76,38 -2,08%
Chargement...