Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Atos: plan de sauvegarde accélérée approuvé par le tribunal
information fournie par Cercle Finance 24/10/2024 à 10:51

(CercleFinance.com) - Atos annonce que le tribunal de commerce spécialisé de Nanterre a approuvé son plan de sauvegarde accélérée, marquant une étape cruciale dans sa restructuration financière.

Philippe Salle, président du conseil d'administration, et Jean Pierre Mustier, directeur général, ont salué cette décision qui assure la pérennité de l'entreprise.

Le plan prévoit la conversion de 2,9 milliards d'euros de dettes en capital et l'obtention de nouveaux financements entre 1,5 et 1,675 milliard d'euros.

Les opérations devraient être finalisées entre novembre 2024 et janvier 2025, sous réserve de l'approbation des prospectus par l'AMF.

Valeurs associées

39,7050 EUR Euronext Paris -4,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'administrateur délégué de Mediobanca en Italie, Alberto Nagel, présente un nouveau plan d'entreprise
    information fournie par Reuters 02.09.2025 12:25 

    MILAN (Reuters) -La banque italienne Monte dei Paschi di Siena (MPS) a annoncé mardi avoir relevé son offre sur Mediobanca, en ajoutant un paiement en numéraire de 750 millions d'euros à sa proposition d'échange d'actions, afin de prendre le contrôle de sa rivale ... Lire la suite

  • LECTRA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 02.09.2025 12:24 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 02.09.2025 12:15 

    Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,37% pour le Dow Jones .DJI , de 0,54% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,71% pour le Nasdaq .IXIC : * KRAFT HEINZ ... Lire la suite

  • VOLTALIA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 02.09.2025 12:06 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...