Atos: expiration de l'offre confirmatoire de l'Etat français
information fournie par Cercle Finance 07/10/2024 à 09:35
Le groupe a proposé néanmoins de poursuivre les discussions et a transmis à l'Etat français une nouvelle proposition compatible avec le plan de restructuration financière. Une communication sera effectuée si ces discussions devaient aboutir.
Par ailleurs, conformément aux engagements pris par Atos, la mise en place d'une action de préférence dans Bull SA se poursuit afin de préserver les intérêts souverains de l'Etat français, avec l'objectif de la mettre en oeuvre d'ici la fin de l'année.
Pour rappel, le plan de restructuration financière voté par les classes de parties affectées le 27 septembre intègre la préservation de ces activités au sein du groupe. L'expiration de l'offre n'impacte donc pas le processus de restructuration financière en cours.
39,6550 EUR | Euronext Paris | +5,47% |
A lire aussi
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
-
Le Dr Péchier a-t-il sciemment empoisonné 30 patients et tué 12 d'entre eux ? La justice va devoir trancher au terme d'un procès fleuve qui s'ouvre le 8 septembre à Besançon.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer