Aller au contenu principal
Fermer

Atos-Eviden remporte un contrat de €12 mlns auprès de l'Otan
information fournie par Reuters 29/10/2025 à 12:17

Eviden, la branche produits d’Atos ATOS.PA , a annoncé mercredi avoir remporté un contrat de 12 millions d’euros en Espagne auprès de l’Agence de soutien et d’acquisition de l’Otan (NSPA).

Le projet, qui doit être mené en 18 mois maximum, prévoit le déploiement de plusieurs centaines de systèmes radio civils et militaires sur 35 sites répartis sur le territoire espagnol, offrant une couverture complète du continent, des îles et des villes autonomes de Ceuta et Melilla, selon un communiqué.

(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

55,360 EUR Euronext Paris -1,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 26/01 au 30/01
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 30/01/2026
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alten , Chevron, Forvia , Sanofi , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 31.01.2026 04:01 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Dan Catchpole Boeing BA.N a conclu vendredi un nouveau contrat avec environ 1 600 ... Lire la suite

  • Vue aérienne du port de Balboa à Panama, le 30 janvier 2026 ( AFP / MARTIN BERNETTI )
    information fournie par AFP 31.01.2026 01:41 

    Le Panama a annoncé vendredi que le géant danois du transport maritime Maersk exploitera temporairement deux ports du canal reliant l'Atlantique au Pacifique, après l'annulation la veille par la justice panaméenne de la concession accordée au groupe hongkongais ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...