Aller au contenu principal
Fermer

Atos-600 millions d'euros de liquidités nécessaires pour son plan de refinancement
information fournie par Reuters 09/04/2024 à 07:38
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Atos ATOS.PA a annoncé mardi son plan de refinancement qui doit lui permettre de lever 600 millions d'euros de liquidités pour financer l'activité sur la période 2024-25.

"Les fonds à fournir sous la forme de dette et/ou de capital par des parties prenantes existantes ou des investisseurs tiers", a précisé Atos dans un communiqué.

La société a dit prévoir 300 millions d'euros de nouvelles lignes de crédit renouvelables et 300 millions d'euros de lignes de garanties bancaires additionnelles.

Atos a dit prolonger de 5 ans des échéances de la dette restante et viser un accord de refinancement avec les créanciers financiers d'ici juillet 2024.

(Rédigé par Lina Golovnya, édité par Zhifan Liu)

Valeurs associées

31,200 EUR Euronext Paris -7,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo Forvia, devant un des bâtiments du groupe (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 31.07.2026 07:00 

    Forvia FRVIA.PA a fait état vendredi d'une baisse de 4,3% de son chiffre d'affaires au premier semestre à cause d'une sous-performance en Chine, mais d'un résultat opérationnel et net supérieur aux attentes grâce à ses réductions de coûts. L'équipementier automobile ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 31.07.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * EURONEXT ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 30/07/2026
    information fournie par Libertify 31.07.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus, Bouygues, Meta, Renault, Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Une maison en ruine le 30 juillet 2026, à Lanton, une des communes ravagées par les incendies qui ont frappé la Gironde  ( AFP / Olivier MORIN )
    information fournie par AFP 31.07.2026 04:41 

    Les flammes se stabilisent enfin jeudi dans les forêts meurtries de Gironde, mais derrière le soulagement amer des habitants et des bénévoles épuisés, l'angoisse d'une crise durable commence à poindre pour la région. "C'est le début de la fin du feu, mais aussi ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

87,22 -2,49%
8 485,64 +0,92%
1,15084 -0,15%
Or
4 082,08 -0,52%
26,58 +11,40%
Chargement...