Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

AT&T offrira des crédits de facturation pour les pannes afin de "réparer" les erreurs des clients
information fournie par Reuters 08/01/2025 à 14:28

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Harshita Mary Varghese

Le géant américain des télécommunications AT&T T.N a déclaré mercredi qu'il offrirait des crédits de facturation pour les pannes de réseau dans le cadre d'une nouvelle initiative visant à attirer les clients, après que le secteur a connu plusieurs perturbations importantes en 2024.

En février de l'année dernière, , AT&T a dû faire face à une interruption du service sans fil à l'échelle nationale qui a duré plus de 12 heures, bloquant plus de 92 millions d'appels et empêchant plus de 25 000 tentatives de contact avec la ligne d'appel d'urgence 911. En réponse, l'entreprise a crédité ses clients d'une journée complète de service.

Les clients de sociétés de télécommunications concurrentes, telles que T-Mobile TMUS.O et Verizon VZ.N , ont également été confrontés à des interruptions de service, ce qui a suscité une grande frustration et soulevé des inquiétudes quant à la fiabilité de l'infrastructure de communication essentielle.

Dans le cadre de la dernière initiative d'AT&T, AT&T Guarantee, les utilisateurs de fibre optique qui subissent des interruptions de 20 minutes ou plus, et les clients des services sans fil qui subissent des interruptions de 60 minutes ou plus d'une panne couverte, recevront automatiquement un crédit de facture équivalent à une journée complète de service.

"Il y a quatre ans, nous avons perdu des parts de marché pendant une longue période", a déclaré à Reuters Jenifer Robertson, vice-présidente exécutive et directrice générale d'AT&T Mass Markets & Mobility.

"Nous savions que nous avions perdu la confiance de nos clients", a déclaré Mme Robertson, ajoutant qu'AT&T avait réagi en adoptant des stratégies telles que la tarification, l'amélioration des produits et les offres promotionnelles afin de renouer avec la croissance.

L'initiative, qui sera mise en œuvre à partir de jeudi, est la garantie d'AT&T de "réparer" pour les clients si l'entreprise ne tient pas sa promesse d'une connectivité fiable, selon un communiqué d'AT&T.

Pendant trois années consécutives, jusqu'en 2023, AT&T a été en tête du classement de la satisfaction des clients pour les services sans fil professionnels parmi les grandes entreprises, selon une enquête du cabinet de conseil J.D. Power.

" Depuis 2019, nous avons investi plus de 140 milliards de dollars dans notre réseau et près d'un milliard de dollars dans le service à la clientèle et les opérations ", a déclaré M. Robertson.

Valeurs associées

29,340 USD NYSE -0,98%
237,6200 USD NASDAQ -0,88%
43,750 USD NYSE -0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Cybertruck de Tesla. (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par Reuters 17.09.2025 06:01 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Les règlements font suite à un verdict séparé de 243 millions de dollars contre Tesla ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 16/09/2025
    information fournie par Libertify 17.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : BNP Paribas , Bureau Veritas , Meta, VusionGroup , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Le président de la Réserve fédérale américaine (Fed), Jerome Powell, arrive pour une conférence de presse après la réunion du Comité fédéral de l'open market à Washington, le 30 juillet 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 04:49 

    La Réserve fédérale américaine (Fed) devrait baisser ses taux d'intérêt mercredi à l'issue d'une réunion déjà atypique au cours de laquelle vont voter un conseiller de Donald Trump fraîchement intronisé et une gouverneure qui a failli en être exclue. Les investisseurs ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et la Première dame Melania Trump débarquent d'Air Force One après avoir atterri à l'aéroport londonien de Stansted, pour une visite de deux jours au Royaume-Uni, le 16 septembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 17.09.2025 04:30 

    Tour en calèche, garde d'honneur géante, défilé aérien inédit: le Royaume-Uni sort le grand jeu pour la deuxième visite d'Etat de Donald Trump, reçu mercredi à Windsor par Charles III, à l'abri des manifestations. "Cela va être un très grand jour", a commenté M. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...