AT&T dépasse les attentes sur son BPA au 4e trimestre
information fournie par Zonebourse 28/01/2026 à 13:28
L'opérateur télécoms américain précise que cette augmentation des revenus provient d'une hausse des revenus de la mobilité, du fixe grand public et du Mexique, partiellement compensée par une baisse du fixe professionnel.
"Nous avons atteint ou dépassé toutes nos prévisions pour 2025", souligne son PDG John Stankey. "Avec de nouveaux investissements dans le spectre et la fibre, nous sommes prêts à conquérir davantage de clients dans de nombreuses catégories et régions aux Etats-Unis".
"Soutenus par les meilleurs actifs du secteur, nous accélérons notre stratégie pour offrir une croissance améliorée, une meilleure expérience client et des rendements accrus pour les actionnaires au cours des trois prochaines années", poursuit-il.
Pour 2026-28, AT&T anticipe un BPA ajusté de 2,25 à 2,35 USD en 2026, avec un TCAC à deux chiffres sur 3 ans jusqu'en 2028, ainsi qu'une croissance annuelle des revenus de services dans le bas de la fourchette à un chiffre.
Il vise aussi une croissance de l'EBITDA ajusté dans la fourchette de 3 à 4% en 2026, s'améliorant à 5% ou plus en 2028, alors que la croissance de la connectivité avancée compensera de plus en plus la baisse de l'activité historique.
Enfin, AT&T prévoit de restituer 45 milliards de dollars ou plus aux actionnaires entre 2026 et 2028 grâce à des dividendes et des rachats d'actions. Dans ce cadre, il va maintenir son dividende annuel à 1,11 dollar par action.
| 22,965 USD | NYSE | 0,00% |
A lire aussi
-
Donald Trump a pressé mercredi l'Iran de conclure un accord avec les Etats-Unis sur ses activités nucléaires sous peine d'une attaque contre le pays "bien pire" que les frappes américaines de juin dernier, ce à quoi Téhéran a promis de riposter "comme jamais" ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a ouvert en hausse mercredi, l'optimisme autour de l'IA ayant propulsé l'indice S&P 500 au-delà des 7.000 points pour la première fois de son histoire. La décision de politique monétaire de la Réserve fédérale (Fed) est attendue plus
-
La "petite désescalade" promise par Donald Trump à Minneapolis, où un infirmier est mort par balles dans une altercation avec des agents fédéraux, semblait incertaine mercredi après des propos acerbes du président contre son maire. La ville de quelque 400.000 habitants ... Lire la suite
-
La Réserve fédérale américaine (Fed) paraît prête mercredi à entamer 2026 comme elle a démarré 2025, au grand désarroi du président Trump: en laissant ses taux d'intérêt inchangés. Le deuxième et dernier jour de réunion de la banque centrale a démarré à 14H00 GMT, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer