AstraZeneca: résultats d'un essai pour l'asthme
information fournie par Zonebourse 20/05/2025 à 16:26
L'essai BATURA a démontré que le traitement par Airsupra réduisait significativement le risque d'exacerbation sévère de 47 % par rapport à l'albutérol seul.
Les résultats complets sont publiés dans le New England Journal of Medicine et présentés à la conférence internationale ATS 2025.
Airsupra est le premier et le seul médicament anti-inflammatoire de secours approuvé aux États-Unis pour le traitement ou la prévention de la bronchoconstriction au besoin et pour réduire le risque d'exacerbations chez les personnes asthmatiques âgées de 18 ans et plus.
Craig LaForce, MD, directeur médical de North Carolina Clinical Research, a déclaré : ' Les résultats de l'essai Airsupra BATURA s'ajoutent à un large éventail de preuves sur la valeur de l'approche de secours anti-inflammatoire pour non seulement apporter un soulagement immédiat des symptômes, mais aussi réduire l'inflammation afin de prévenir de futures exacerbations plus graves chez les patients asthmatiques, quelle que soit leur gravité'.
| 12 530,000 GBX | LSE | +0,27% |
A lire aussi
-
La candidate indépendante de gauche Catherine Connolly est donnée gagnante de l'élection présidentielle en Irlande, son unique rivale et membre d'un parti centriste ayant reconnu samedi après-midi sa défaite. D'après les premiers dépouillements des bulletins de ... Lire la suite
-
Les Ivoiriens votaient dans le calme mais sans grand engouement samedi pour élire leur président, un scrutin joué d'avance pour beaucoup, avec en grand favori le sortant Alassane Ouattara, au pouvoir depuis 2011, face à une opposition divisée et privée de ses deux ... Lire la suite
-
Les Ivoiriens votent samedi pour élire leur président, un scrutin dont Alassane Ouattara, au pouvoir depuis 2011, est le grand favori face à une opposition divisée et privée de ses deux principaux leaders.
-
PARIS (Reuters) -TotalEnergies a déclaré samedi avoir levé l'état de force majeure sur son projet de gaz naturel liquéfié (GNL) au Mozambique et en avoir informé la présidence mozambicaine vendredi. "Avant de relancer complètement le projet, le Conseil des ministres ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer