Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Aston Martin limite les exportations américaines pour contrer les tarifs douaniers de Trump, la perte trimestrielle se réduit
information fournie par Reuters 30/04/2025 à 08:19

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Refonte du paragraphe 1, ajout du contexte au paragraphe 2 et des détails sur les résultats au paragraphe 3)

Le constructeur automobile de luxe Aston Martin AML.L a déclaré mercredi qu'il limitait ses exportations vers les États-Unis pour compenser l'impact des droits de douane du président Donald Trump, et a fait état d'une perte moins importante que prévu au premier trimestre en raison de la baisse des dépenses et de la hausse des prix moyens.

Les constructeurs automobiles mondiaux ont été durement touchés par les droits de douane de 25 % imposés par M. Trump sur tous les véhicules importés et les pièces automobiles fabriquées à l'étranger - une escalade clé dans une guerre commerciale plus large qui risque de perturber l'économie mondiale. Certains de ces droits de douane ont été assouplis mardi à l'adresse .

La société, vieille de plus de 110 ans, a annoncé une perte avant impôts ajustée de 79,8 millions de livres (106,8 millions de dollars) pour la période de trois mois se terminant le 31 mars, contre 110,5 millions de livres il y a un an, et une estimation moyenne des analystes de 89 millions de livres.

(1 $ = 0,7469 livre)

Valeurs associées

81,000 GBX LSE +0,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...