Assystem: mandat à un PSI pour des rachats d'actions
information fournie par Zonebourse 13/12/2024 à 07:08
Le PSI pourra acquérir pour le compte d'Assystem une certaine quantité d'actions, dans la limite d'un montant total de 20 millions d'euros. Ces actions acquises seront affectées à la couverture des plans d'actions gratuites mis en oeuvre par la société.
Le prix d'achat unitaire ne pourra pas excéder le prix fixé par l'assemblée générale mixte du 24 mai dernier, qui a autorisé la mise en oeuvre du programme de rachat d'actions au titre de sa quinzième résolution.
40,100 EUR | Euronext Paris | -1,23% |
A lire aussi
-
Au programme ce matin : Apple , Essilor Luxottica, Mercialys , Ubisoft , Virbac . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
L'une des plus grandes agences de notation a adressé un avertissement au nouveau gouvernement Lecornu en dégradant la note de la France vendredi, invoquant une incertitude "élevée" sur les finances publiques en dépit de la présentation d'un budget pour 2026. Moins ... Lire la suite
-
S&P Global Ratings a abaissé vendredi la note de crédit de la France à 'A+/A-1' contre 'AA-/A-1+', invoquant des risques accrus pour la consolidation budgétaire. L'agence maintient une perspective stable mais estime que, sans mesures supplémentaires pour réduire ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer