Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Asos: en hausse, Deutsche Bank entame son suivi à l'achat
information fournie par Cercle Finance 21/11/2023 à 11:43

(CercleFinance.com) - Le titre Atos progresse mardi à la Bourse de Londres dans le sillage d'une note de Deutsche Bank, qui a initié le suivi de la valeur avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 500 pence.

Dans une étude consacrée au secteur de la distribution au Royaume-Uni, l'analyste affiche sa préférence pour les titres Asos, Marks & Spencer et B&M en raison de leur caractère 'spécifique' et 'intéressant'.

Deutsche rappelle que le secteur a affiché de solides performances boursières cette année (+25% depuis le 1er janvier), mais qu'il est peu probable que de tels scores se répètent en 2024.

Certes, la période de Noël devrait être robuste, reconnaît l'intermédiaire, mais elle devrait aussi constituer le dernier baroud d'honneur de la reprise post-pandémie qui a tiré le commerce de détail.

Pour 2024, l'analyste dit s'attendre à une croissance 'anémique', qui ne devrait pas empêcher selon lui les distributeurs britanniques de générer des marges solides et d'afficher un bon état de forme général.

Le titre Asos prenait 1,9% suite à ces commentaires, mais affiche encore un repli de 20% depuis le début de l'année.

Valeurs associées

LSE -0.75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.