o Les données montrent comment gp-ASIT+(TM), administré en traitement de 3 semaines avant la saison pollinique, permet de moduler rapidement la réponse immunitaire pro-allergique et d'induire la production d'anticorps bloquants qui a pour effet une réduction significative du score combiné de symptômes cliniques et de prise de médicaments pendant la saison pollinique suivante.
o Le Journal of Allergy and Clinical Immunology est la revue qui fait autorité dans le domaine de l'allergie et de l'immunologie clinique. Cette 5ème publication dans une revue scientifique prestigieuse confirme la solidité des données sur gp-ASIT+(TM) recueillies pendant la première étude de phase III.
o La compréhension du mode d'action de gp-ASIT+(TM) valide la plateforme ASIT+(TM) et son potentiel pour générer de nouveaux produits candidats contre d'autres allergies.
Pour recevoir toute l'information financière d'ASIT biotech en temps réel, faites-en la demande par mail à asitbiotech@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer