Le fournisseur de solutions de réseaux en nuage Arista Networks ANET.N a prévu un chiffre d'affaires supérieur aux estimations pour le quatrième trimestre lundi, car il s'attend à ce que l'allègement des contraintes de la chaîne d'approvisionnement stimule les dépenses des entreprises, ce qui a entraîné une hausse de 5,5 % de ses actions dans les échanges prolongés.
Arista a bénéficié de l'optimisme des dépenses d'investissement sur le site , les clients dépensant pour des services d'informatique dématérialisée afin de répondre à leurs besoins croissants en matière d'intelligence artificielle dans un contexte de reprise économique.
L'apaisement des inquiétudes concernant la chaîne d'approvisionnement a aidé l'entreprise à répondre aux besoins des sociétés d'informatique dématérialisée et des entreprises clientes telles que Microsoft Corp MSFT.O .
Les prévisions de revenus de la société basée à Santa Clara, en Californie, pour le trimestre en cours se situaient entre 1,50 et 1,55 milliard de dollars, au-dessus des estimations des analystes de 1,47 milliard de dollars, selon les données de LSEG.
Arista a déclaré un chiffre d'affaires de 1,51 milliard de dollars au troisième trimestre, soit une augmentation de 28,3 % par rapport à l'année précédente, dépassant les attentes des analystes qui tablaient sur un chiffre d'affaires de 1,48 milliard de dollars.
Son rival Juniper Networks JNPR.O a également dépassé les estimations pour le chiffre d'affaires du troisième trimestre la semaine dernière, grâce à l'augmentation des dépenses des clients de l'informatique dématérialisée.
Sur une base ajustée, Arista a affiché un bénéfice trimestriel de 1,83 $ par action, contre des attentes de 1,58 $.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer